Confinement - Que faites vous !!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par madbears, 22 Mars 2020.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    91
    Salut,
    un petit post, pour montrer ce qu'on l'on fait en ces temps de confinement....du temps et du temps, du coup les projets ressortent des placards....
    perso je n'aurais peut être plus d'entreprise ni de travail a la sorti de cette crise, mais faut pas ce laisser abattre. SVP pas de commentaires négatifs.....c'est très grave ce qu'il ce passe, mais on est la pour voir le coté positif..... :top:
    De mon coté j'avance les travaux de la maison, heureusement on a quelques matériaux d'avance, et surtout j'avance les projets RC....
    Le 5ive Brushless est prêt a s'envoler (quand je pourrait aller dehors :lol: )
    J'ai fini le châssis de ma XR5 Rally MCD, reste à peindre la carro, sa sa va pas être simple.....
    J'ai ressorti ma Jeep SCX10 première du nom et mon wraith pour changer les récepteurs, je suis passer d'une 3PK a une 7PX, et petit à petit je vais équiper tous mes scales, crawler avec des récepteur en T-FHSS, le récepteur est lié au numéro de mémoire, donc on peut sortir avec deux scales ou plus, un seul émetteur et les faire rouler, l'un après l'autre, cool
    Et voici comment j’embête madame :lol: , on essaye enfin le circuit qui dors dans le garage depuis 2 ans....on a été sage j'ai pas mis les rails d'extension.....c'est dingue comme on ce prend au jeu et que les heures passent...même la petite de 5 ans est accroc (ben ouais on roule avec flash mcqueen et cruz :smoke: :smoke: )
    Seb

2. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2 008
    quand j'etait môme j'ai eu un circuit 24 avec la ferrarie bleu et la rouge et il me reste la rouge . elle dois avoir dans les 40 ans :humhum:

image.jpeg

3. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 059
    Il est chouette ton 5ive, j'adore cette déco ! :love:

Reptile81 apprécie ceci.
  4. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    73
    Bon:)
    bienvenu au club
    , pas de salaire , pas de chomage mon entreprise fermée ,gamins 6/8 dur à tenir femme sans assedic, ben on fini les économies( éh puis on ne sait pas de quoi demain est fait lol ) donc on achète le dernier axial scx10.3 à monter pas rtr car là on a le temps hein !!! surtout si l 'état d 'urgence déclaré c 'est 2 mois et on verra! J ai de quoi bricoler 3 ans mini et mettre sur route les projets pas fini comme wraith, etc ainsi que des vintages
    Une petite cour chez moi même si je ne pourrai plus payer le loyer à un moment et si ça dure un parcours crawler
    En plus plus de box(pas de possibilité d en avoir ), on essaie avec le tél et le câble hdmi pour regarder en sacade les programmes.
    Mais je positive attitude car la santé va bien et la cour nettoyée de 6 mois d herbe haute oufff:hihi::hihi:

5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 509
    On patiente et même si on comprend les mesures, c'est dommage que les bricos soient fermés, ça pourrait permettre aux papas de passer le temps à se faire la main sur plein de trucs inhabituels avec les gamins, mon voisin m'en parlait ce matin (à distance ;)) Enfermé avec deux gamins et un mini jardin c'est pas facile:confused:..
    J'ai démarré le jardin, ça défoule.. Remise en état de la serre qui avait bien morflé avec les tempêtes, il me restait tout juste une cartouche de silicone mais pas assez pour finir, on attendra.. (pas envie d'aller en big grande surface:honon:)
    Château vieux :hihi:..
    thumbnail_IMG_20200322_154625065.jpg
    La vie continue; une famille à nourrir donc rempotage des plants de tomates (idem le terreau, me reste qu'un demi sac :confused:)
    De ça:
    thumbnail_IMG_20200322_154823457.jpg
    Après deux heures de taf ça donne ceci: :)
    thumbnail_IMG_20200322_173906435.jpg
    thumbnail_IMG_20200322_173927433.jpg

6. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    763
    C est pas une serre de nain de jardin.....:humhum::D(y)

mugen38 apprécie ceci.
  7. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 509
    C'est une ancienne serre à raisins, tant qu'on sait encore la retaper un peu ça le fait ;)

Daug apprécie ceci.
  8. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    196
    Perso que les magasins de bricolages soient fermés, ça m'arrange ... je vis dans un immeuble, je vous laisse imaginer ce que ça donnerait si ceux qui ne télétravaillent pas en profitent pour s'occuper en rénovant leurs apparts' ...

9. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 509
    En appart le Djembé c'est bien aussi :humhum: :hihi:

mugen38 apprécie ceci.
  10. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 018
    " NICOLAS " ( le jardinier ) sort de ce corps bon sang … [​IMG]

Daug et Scal68 aiment ça.
  11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 018
    hello

alors moi j'ai attaqué les modifs sur le châssis @zeb ensuite j'ai rangé , vis par vis , rondelle par rondelle ,

histoire d'y voir plus clair because :

:shut:

et demain enfin , dès que possible :rolleyes:

je dois tondre mon gazon ( j'ai la chance d'en avoir à l'extérieur )

et je dois donner un coup de taille haie sur la haie aussi , avant que ça ne devienne critique ,

because voilà ce que j'ai une fois que je sors de mon appart ( la photo date de 2018 :humhum: ) :

et après je me remettrais au boulot sur le CR12 @zeb :D et hop !!!

zeb et fb11 aiment ça.
  12. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    763
    Super bien fait l effet neige alors qu il fait 20°…:humhum::D ok je sors:hihi::hihi:

zeb et mugen38 aiment ça.
  13. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 526
    Ça doit être la jungle maintenant mugen38 :hihi: Enfin t'en que tu retrouve l'entrée (y)

Sympa ta serre Scal68 ;)

madbears jolie short course... bon moi c' est la taille en dessous :hihi: mais c' était sympa premier run de l'année avec une rapide (y)

Scal68, fb11 et mugen38 aiment ça.
  14. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 018
    et j'ai même pas eu à dévaliser les supermarchés du coin de leur stock de farine pour obtenir cet effet !!! :humhum:

fb11 apprécie ceci.
  15. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    5 018
    tu crois pas si bien dire , avant que je ne l'achète , cet appart il était loué mais , l'extérieur n'avait pas été

entretenu , résultat , j'ai rempli une remorque double essieux , au-delà des limites ( merci les sangles )

et l'arrière d'un multiplat Fiat ( merci à Nico mon voisin et pote ) !!!

:D

gicab apprécie ceci.
  16. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    91
    Jolie photo gicab

Il est beau mais il est lourd....:) le monstre

mais j’ai de la place devant la maison mais assez pour lui....je me suis mis quelques cônes et ai tourner avec mon fidèle slash 4x2.....sa fait du bien

gicab et fb11 aiment ça.
  17. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 526
    J'ai rouler aussi dans l'herbe histoire d'ouvrir les gaz a fond... ça fait du bien...Sur la mini piste toujours sur un filé de gaz ;)

fb11 apprécie ceci.
  18. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 509
    J'aime bien les petites pièces juste sur le rebord, on voit que la marée avance :hihi:

mugen38 et fb11 aiment ça.
  19. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 509
    Super ta technique de désherbage (y)(y)(y)

20. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 526
    J'ai plus efficace... mais c' est surtout pour refaire bien plat... les petits verres qui remonte la terre partout, pendant l'hiver... la y a plus rien (y)

Partager cette page