Je pense qu’il n’y a aucun soucis pour la laisser. Les votes n’ont pas encore commencé de toute façon.
Clément a annoncé qu'on allait passer aux votes il y a quelques jours, puis plus rien. Va peut-être falloir appeler les secours au cas où ... Il doit être bien occupé à mon avis, et ça ne devrait plus tarder. Ca serait quand même bien de déterminer dès le début de chaque mois une date limite de participation, puis de votes. Parce-que là ça ampute un peu le mois en cours. Genre du 1er au 25 le concours, du 26 eu 29 ou 30 les votes, et laisser une journée au vainqueur pour déterminer le nouveau thème.
Pas toujours évident de respecter les délais... Bonne idée Ju'. Je pense également que Clement dois être bien occupé. Pour le mois d'octobre les gars, dégainez vos appareils pour gagner du temps Sinon, il avait été évoqué il me semble un concours photo sur 2 mois, 1mois et demi pour réaliser la photo + 1 délais de 2 semaines pour le vote. Faites comme vous voulez, je suis le mouvement ou on fait un vote pour savoir si on maintient sur 1 ou 2 mois, mais c'est pas moi le chef
Mouai moai ....Mon scale qui aide un copain scale. mon scale n'est pas dis rc Ah bon à beh j'en profite et c'est pas dis que les personnage scale ne peuvent pas etre copain Avec un petit bout d'Erick Bayou
Vu la date, je ne participe pas pour le concours. C'est histoire de. Et puis une panne d'essence ça change un peu.