Pour l'avant ? Le servo a la possibilité de monter bien haut sous la caisse. Cela ne dérange avec vos compartiments moteurs ?
Salut tout le monde Je m'incruste dans le poste pour partager la dernière création de JS Scale qui finalisera bien les compartiment moteur notamment Land Rover Certes pas donné mais je trouve que c'est très complet au final JS200TDI - Land Rover 200 TDi Scale Engine kit - jsscale.net Le miens est en route
Hâte de voir ce beau moteur. Il est à peindre ? Chez BG, ils viennent de sortir ça : - Toyan moteur FS S100AC quatre temps méthanol bricolage 4 temps moteur RC pour voiture RC bateau avion RC véhicules
C'est pas mieux en bi ? [305,79€ 5% OFF]Toyan moteur FS-L200 2 cylindres quatre temps Nirto RC moteur pour RC voiture bateau avion RC véhicules modèle Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood https://banggood.app.link/ifvs9gDqdcb
A propos du JSscale. Ca englobe le moteur d'origine ? Si on a pas le moteur a cet endroit ? Ca doit être spécifique a un seul scale car tous n'on pas le moteur a la meme position (CFX-W, SCX10, TRX-4, ....) De plus je me demande aussi pour la chaleur du moteur avec une couche en plus par-dessus ?
Ils viennent de sortir également un 4cylindres en ligne et un V4 il y a déjà quelques temps €756.62 50% de réduction|TOYAN FS L400 14cc en ligne quatre cylindres quatre temps refroidi à l'eau Nitro moteur Kit de montage pour 1:8 1:10 1:12 RC voiture bateau | AliExpress €1345.11 40% de réduction|Moteur TOYAN V4 quatre cylindres quatre temps moteur méthanol FS V400A moteur édition complète sans T bouchon batterie Rotor électrique | AliExpress Si ce genre de moteur vous intéresse voici une chaine YouTube où le mec a des doigts d'or, perso suis fan https://www.youtube.com/user/johnnyq90 Concernant le moteur JS Scale et pour répondre à Nicolas, perso j'ai un montage home made avec moteur avant et il se place nickel au final ! Et concernant la chauffe je peut pas te dire encore ...
Vu aussi ses vidéos, le gars maîtrise bien le truc c'est clair. Moi je suis fan de sa petite fraiseuse CN
Vu le prix ça doit pas marcher longtemps J'avais regardé à l'époque pour ma Chaparral pour un V8 .. il fallait 8000€ pour un moteur qui tien la route