Apres de longues heures pour visser des micro-visses dans des trous pas fini. Le résultat final est tout de même correct : Petits conseils pour les futurs possesseurs de ce LS7 là : €13.96 30% de réduction|Voiture RC LS7 V8 simuler moteur ventilateurs de refroidissement Kit de radiateur pour 1/10 RC chenille TRAXXAS TRX4 TRX6 AXIAL SCX10 90046 VS4 | AliExpress Une pince croco et une coupante + micro-tournevis cruciforme et petit tournevis plat, un jeu de clés allen suffiront. 1) Découper les 8 anti-parasites des bandes qui les maintiennent. 2) (pas obligatoire) Ajuster le faisceau électrique sur les quatre longueurs. 3) Visser au préalable tout les trous de la micro-visserie (culasses et parties échappement). 4) Assembler tout le "bloc moteur" ( ventilo si besoin, pipe d'admission, rampes d’injecteurs, puis clipser les culasses). 5) Installer le faisceau (utiliser un tournevis plat pour les enfoncer) et les anti-parasites. Puis les fixer aux culasses. 6) Assembler les parties échappement (uniquement les micro-visses du bas des collecteurs). 7) Fixer les anti-parasites aux collecteurs. Visser les micro-visses du haut des collecteurs. Le LS7 est enfin assemblé.
C'est bien différent du mien. Mes couvre culasses sont vissés par l'intérieur a travers la tôle qui sert d'armature a l’ensemble et de support au ventilateur, que j’ai supprimé
Moi je viens de recevoir celui-là aujourd'hui. Pas de notice non plus mais tout est dans l'annonce. Malheureusement, pour en faire un big-block chevy, il faut se passer de l'allumeur mais je vais m'arranger pour le mettre et surtout respecter l'ordre d'allumage 1-8-4-3-6-5-7-2 pour les fils de bougies. C'est vraiment bien fait et je m'attendais plus à avoir un truc moche imprimé en 3D, mais là c'est du métal moulé et plastique injecté, caoutchouc, alors . Le seul problème c'est que les vis fournies sont pas top. vis FHC qui n'ont aucune utilité. de simple CHC auraient aussi bien fait l'affaire (sauf pour le le maintien du filtre à air). Du coup impossible de fixer la sortie d'eau du bloc, le cône des vis est trop large et abimerait la pièce chromée.
Merci pour vos retours. Malheureusement pour moi. Il ne rentre pas à l'avant du wraith. La Dremel ne suffira pas. Cela oblige de grosses modifs sur le cadre. Le mettre à l’arrière n'est pas réaliste ? Stoneseeker : J'aime beaucoup les chromes avec son filtre à air. Il est beau et bien fini. Pas trop de galère avec les visseries ?
Oui il est super beau ce moteur ! Le tien est très bien aussi ! Perso je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le mettre à l'arrière, j’en ai un wraith des filles avec un V8 imprimé 3D à l'arrière et ça ne me choque pas. Toute l'électronique est à l’avant.
Je pense qu'il faut penser en mode proto, ce genre de véhicule est fait main et penser tête, du coup tous les délires sont possible. Cela ne me choque pas de voir un moteur en position arrière même si des heures et des heures de visionnage de vidéo 1:1 ne m'en ont jamais montré. L'originalité est là sur ce genre d'engin! non pas plus que ça, j'ai des tournevis tamiya qui date de l'époque où je faisait énormément de maquette moto. pile poil
Le moteur à l'arrière c'est possible, mais un V8, c'est 200 à 400kg sans la transmission, pas vraiment le genre de poids qu'on place à l'arrière en général.
Tournevis Tamiya. De la balle. Prochain investissement en outillage. Tournevis de la sorte. Encore merci pour vos retours. Ils sont excellent en plus. Moteur à l’arrière du wraith adopté (merci à fb11). En prenant en compte toutes vos remarques. Le LS7 est bien beau. Mais ne fera pas l'affaire en vu de la taille d'un moteur arrière (merci tuxstang). J'ai regardé ce qui était possible de faire en restant dans le plus réaliste possible. LS1 ou LS3 sont déjà bien plus petit en motorisation. Exemple : Axial capra Ls engine Rx Cover Ls1 Ls3 Capra Axial | eBay
+1 Je vais monter le LS7 en attendant de trouver mieux. Ce LS3 était pour donner un exemple d'une motorisation plus petite pour un bloc arrière. Je vais donc faire comme l'ami fb11. Electronique à l'avant et faux moteur à l’arrière.
Je reviens vers vous, car pas d'idée pour la suite. Je vous montre en détail le soucis auquel je vais devoir faire face sur ce projet : Prépose du bloc arrière : Un arbre de transmission factice viendra compléter le détail pour un bloc moteur. Ainsi qu'un cache pour remplir le vide de l'absence du bloc. Mon soucis est le suivant : Le bloc étant absent. Seul l'admission, l'injection avec les culasses, sont présents et détaillés. Alors comment faire pour tromper l'absence du bloc et autres accessoires ? Sachant que le moteur est censé être posé sur un chassis à nu ? Voici une photo qui montre bien le soucis auquel je vais être confronté : Toute idée est plus que la bienvenue. [édit] 1ere soluce qui ne soit pas sur la photo. Le dessous. Qui est le pire pb de ce projet. Une plaque "cache misère" devrait faire l'affaire. Et pour l'avant du moteur ? Caché la misère avec un coffre ou autre remplissant le vide ?
ha vi ! Tu as raison. C'est corrigé. Je pensais que ce n'était que les couvres culasses. C'est le bloc qui me fait défaut pour les détails.
Ou allez-vous chercher vos détails pour vos compartiments avant et arrière ? Je pense à un coffre pour cacher la face avant du moteur ? Trouvé ! Moab en page 1 : - https://www.amainhobbies.com/scale-accessories-parts-rock-crawlers/c9891?o=HighestPrice Il y a ceci qui à l'air de correspondre au besoin ? https://www.amainhobbies.com/scale-by-chris-wraith-drop-bed-fuel-cell-insert-sbc071wc/p976007 Cacher le dessous et le devant, avec un peut de bricolage (?) fb11 : Peux-tu faire une photo de sorte que je puisse voir comment tu as fait pour poser ton bloc arrière stp ? J'aimerai regarder sous sa jupe dans les moindres détails.
Voici ce que ça donne avec l’électronique sur l'avant : Le réservoir est au-dessus du servo. Il but de suite contre lui si j'appuis sur l'avant. Et l'ESC étant fixé ainsi. Les soudures se trouvent en dessous. Est ce que cela aura des conséquences ? Éclaboussures et autres ? Sinon je vire l'ESC pour le remettre derrière. Puis j'avance le réservoir.
Voici 2 photos du moteur à l'arrière du wraith, il a bien morflé depuis ses débuts, les multiples sorties et chutes un peu violentes ont eu raison des accessoires et détails, plus de filtre à air, une culasse a disparue, les collecteurs et le bouchon de vidange....