Commande confinement covid 19

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rubicon69, 19 Mars 2020.

1. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1 262
    Bonjour à tous, petite info pour le fofo suite a passage de commande chez AsiaTees le 12 mars je viens de recevoir mon colis.
    Donc pas inquiétude a avoir le service postal fonctionne correctement pour l'instant ...!!

#1 Rubicon69, 19 Mars 2020
    Dernière édition: 19 Mars 2020
  2. Pahnz

Pahnz membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    58
    Pas de factrice :love: depuis 3 jours (n)

3. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    654
    En Chine ça va repartir presque à la normale, en France... :honon:

4. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 059
    Pareil chez RCTEAM ça fonctionne !

5. CyberFox

CyberFox membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    546
    j'ai pu quand même envoyer les deux paquets que j'avais à envoyer, aujourd'hui, (avec l'automate) mais je me suis fait engueuler par la guichetière "ce n'est pas urgent, normalement vous devriez avoir une amende, etc..."
    enfin, virus ou pas virus, de toute façon celle-là est prodigieusement antipathique et désagréable :p

6. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    73
    Encore un excès de zèle qui se mêle de ce qui la regarde pas! la prochaine fois tu mets médicament traitement dessus ou autres truc indispensable mais c 'est la même naze qui doit acheter 50 rouleaux de PQ par psychose De plus elle n a qu 'à se retourner contre le groupe la poste! Ce sont eux qui ne donne pas les moyens de travailler comme il faut ! pour y avoir travaillé 10 ans ! Justement avec les clients sympas on prenait un bol d 'air pour compenser les abrutis!
    Moi j ai reçu du paquet de Fanatic rc en laissant un mot gentil et il m ont appelé pour dire qu'il passerait . Bien reçu ok. Merci à eux. Pareil au centre ouvert à 20 borne il y en a aussi des comme ça

fb11 apprécie ceci.

Partager cette page