Combo Mamba X + Brushless 2850KV Sensored

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par g-marc, 8 Avril 2018.

  1. g-marc

    g-marc membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Messages:
    710
    J'aime reçus:
    338
    Bonjour à tous !
    J'ai équipé mon wraith d'un mamba x + brushless sensored 2850kv.
    Je suis en lipo 3s.
    Je poste ici mes réglages :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    N'étant pas un spécialiste ni des réglages ni de l'anglais, j'attends conseils et remarques ...
    Merci !
     
    Ced31 apprécie ceci.
  2. benjiv

    benjiv membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2015
    Messages:
    2 640
    J'aime reçus:
    1 714
    Première question : ton récepteur est branché sur le vario ou alimenté par un BEC externe ? Car en 7.5v, je ne suis pas certain qu'il apprécie. Sauf si c'est prévu.

    Tu peux aussi paramétrer une température maxi des fois que ton moteur s'emballe niveau température, ça ne coute rien.

    Tu as paramétré le vario pour pouvoir utiliser la voie AUX du vario, n'oublie pas de paramétrer ce que tu veux gérer. Perso, c'est le drag brake.
     
  3. Chris Customs

    Chris Customs membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2016
    Messages:
    1 846
    J'aime reçus:
    1 635

    À condition d'avoir une sonde de température moteur.


    Une petite question.
    À quoi correspond le paramètre "Arming time" ?
     
  4. g-marc

    g-marc membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Messages:
    710
    J'aime reçus:
    338
    J'ai effectivement prévu de repasser en 6v par sécurité . Mon servo est HV mais aucune idée pour mon récepteur . (c'est un spektrum).
    Pas de sonde de température .
    Avec la troisième voie, je passe du mode crawler (frein au neutre) au mode rock racer (roue libre au neutre).
    Ça j'aime !
    Merci pour vos remarques ! (y)
     
    #4 g-marc, 8 Avril 2018
    Dernière édition: 8 Avril 2018
  5. g-marc

    g-marc membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Messages:
    710
    J'aime reçus:
    338
    À quoi correspond le paramètre "Arming time" ?

    C'est une bonne question ! (n)
     
  6. clement

    clement membre

    Inscrit:
    22 Juillet 2010
    Messages:
    2 137
    J'aime reçus:
    26
    les récepteurs spektrum c'est 8,4v si ma mémoire est bonne
     
  7. g-marc

    g-marc membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Messages:
    710
    J'aime reçus:
    338
    Bien vu ! On vient tout juste de me dire la même chose ailleurs . Merci ! ;)

    Dans "basic" je ne comprends pas trop "brake amount".
    Besoin de quelques éclaircissements aussi pour "start power" et "punch control" dans "power".

    A plus !
     
    #7 g-marc, 9 Avril 2018
    Dernière édition: 9 Avril 2018
  8. benjiv

    benjiv membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2015
    Messages:
    2 640
    J'aime reçus:
    1 714
    brake amount : Force de freinage. Au plus c'est élevé au plus ça freine fort.
    50% c'est bien, ca evite les casquettes en descente.

    Punch control est la force d'accélération au démarrage.
     
  9. g-marc

    g-marc membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Messages:
    710
    J'aime reçus:
    338
    Merci Benjiv !
     
    #9 g-marc, 9 Avril 2018
    Dernière édition: 9 Avril 2018

Partager cette page