choix accu/chargeur

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par RV66, 30 Septembre 2019.

1. RV66

RV66 membre

Inscrit:
    2 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir a tous , quel accu et chargeur me conseillez vous? une marque de préférence? pour mon futur achat . le " element enduro sendero" dont on dit beaucoup de bien. L'achat est prévu chez Rueil/modelisme la boutique a l'air sérieuse non? et la mieux placer en France 350 euros merci d'avance de vos réponses SLT regis

2. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 604
    En france c'est bien mais c'est plus cher , faut qu'il gagne leurs croutes:hihi:
    Un chargeur sky rc entre 20€ et 30€
    Ebay.com
    Les lipo hobbyking c'est pas cher et c'est bien apres si tu as des sous il y a toujours mieux :D mais je n'y connais rien dans le plus cher vu que le moins cher fait le meme boulot :hihi:

3. RV66

RV66 membre

Inscrit:
    2 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    8
    ok merci pour l'info je vais creuser après tout si cela fait la même chose .......

4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    396
    Oui, pas la peine de se ruiner en accus, avec nos moteur à charbons ça n'a aucun intérêt de prendre des accus haut de gamme. Après si on veut se faire plaisir pourquoi pas.
    Pour le chargeur un petit SkyRC S60 fait très bien l'affaire pour un prix raisonnable, même en France :

SkyRc Chargeur S60 (2-4S) 60W AC SK-100106

Pour la capacité pas la peine de prendre des accus de plus de 5000mAh, des 3000 suffisent à tenir 2 heures... Mieux vaut 2 de 3000 que 1 de 6000... Et à voir aussi en fonction de la place réservée à la batterie dans l'engin bien sur...

5. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 604
    De toute maniere il faut un peu chercher sur le forum c'est sujet qui revient
    régulierement !
    :)
    Dans la meme rubrique trois ligne en dessous .

Chargeur avec testeur lipo