Chez Conrad, le client n’est pas roi !

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par claudio44, 3 Juin 2021.

1. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    3 481
    Ups, j'ai commandé un truc à Düsseldorf livraison en 3j colis état impeccable reçus hier avec UPS (y) et des fois c'est bof pour communiquer avec eux quand avec le livreur on ce croise :(
    Coté emballage c'est le vendeur le responsable , pour mon produit equivalent a deux boite de voiture rc il y avait 5 m de papier bulles de 40cm de large par 4cm d'épait dans un tres grand carton et ça ma couté 30€ de fdp :humhum:

E38E98E2-8104-41BF-B607-EA6888704533.jpeg

#21 moab, 4 Juin 2021
    Dernière édition: 4 Juin 2021
    Scal68 apprécie ceci.
  2. Galerien

Galerien membre

Inscrit:
    11 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    18
    Le soucis avec les transporteurs, c’est que beaucoup soustraitent le dernier kilomètre à des indépendants qui font Ca par dessus la jambe

3. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    12 401
    J'ai reçu un colis balancé au dessus des grilles aujourd'hui, sous la flotte.. Heureusement c'est des pneus chinois :hihi: Merci facteur :bravo:

4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1 465
    Des Reely Freemen ils doivent en vendre des tonnes à mon avis.
    Le mien venait de la-bas, à part le transporteur qui n'a pas daigné le laisser chez moi et que j'ai du aller directement au dépot GLS, RAS avec Conrad. C'est une vieille enseigne, je me souviens que mon père commandait plein de composants électro chez eux, on recevait les catalogues tous les ans...

Scal68 apprécie ceci.
  5. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8 022
    C'est bien le problème, c'est une vieille boîte qui devrait être sans reproche vu leur expérience, mais ce n'est malheureusement plus le cas et les transporteurs qu'ils emploient GLS, UPS et DHL ne sont pas du tout sérieux, sauf exception....:confused:

Scal68 apprécie ceci.
  6. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8 022
    Moi aussi j'aime Robert Conrad (y) :) ;)

Scal68 apprécie ceci.
  7. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    568
    Moi du moment que je reçoit ce que j'ai commandé, tout vas presque pour le mieux.
    Je ne plains pas, et pourtant c'est pas mon genre. Par contre si on me demande mon avis, alors là c'est carton plein. :D

Les délais, c'est indicatif, excuse de la maladie imaginaire du moment ou non.
    c*n en rad est un gros site, ils brassent beaucoup de pognon / commandes, ils ne peuvent pas gérer aussi bien qu'un petit site.
    et ils ont surement fait une analyse de ces taux pour se dirent que ça ne représente pas assez pour les emmerder. A+B=C. c'est chiant les maths.

Je me met a ta place, c'est casse couille, le transporteur est surement fautif à 99.9% mais si on ne fait pas remonter l'info aux intéressés, il ne se passera rien.
    Ayant eu des déboires avec des livraisons (plusieurssss) en vrac pour un sujet totalement différent de ce forum, j'ai eu le plaisir d’être informé que la société de vente ne travaillait plus avec le transporteur foireux. Comme quoi, un moment ou l'autre ça porte ses fruits que de se plaindre.

marche ou crève, c'est la devise.

Oui les chinois sont plus commerçant que bien d'autres pays. vérifié trop de fois. Par contre si tu ne les mets pas le nez dans leur m*rde, ils en ont rien à mettre (preuves en bétons).

Bientôt 20ans d'achat en ligne de tout horizon, je pense que je suis bien calé sur le sujet.

8. claudio44

claudio44 membre

Inscrit:
    21 Mai 2021
    J'aime reçus:
    12
    Je n'incrimine pas le transporteur en premier lieu mais l'expéditeur !!! Perso quand j'envoie un objet vendu sur LBC, je protège avec du papier bulle, du carton, etc ....histoire de respecter mon acheteur (même pour 10 euros) et d'avoir un retour positif ! Un simple film autour d'un carton non scellé, je trouve que c'est un peu léger même pour un transporteur soigneux ! Bien évidemment, j'ai raconté tout en détail au service client (!) Conrad. Et quand leur 1ère réponse est de proposer de rembourser des frais de port qui n'existent pas, tu comprends tout de suite le sérieux de la boîte ! Et après deux ou trois échanges, tu te demandes vite si tu parles la même langue ou s'ils savent lire ! D'une façon ou d'une autre ils font tout pour décourager le client (ou futur ex-client) ! Moi aussi j'achète depuis longtemps sur toute la planète (il m’arrivait même d'envoyer plusieurs milliers d'euros à Singapour et autres contrées lointaines en toute confiance, et recevoir mes commandes vite et (très) bien, parce que ces gens là étaient soucieux de leurs clients et de leur réputation ! J'ai bossé dix ans sur une plate-forme client d'une banque et j'étais (nous étions) soucieux du client, quel qu'il soit. Là, je suis en train de pourrir Conrad un peu partout et zéro réaction !!! Cherchez l'erreur ...

9. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    568
    t'as essayé les trustpilot et autre site de la sorte? moi systématiquement, j'ai le droit a une considération. Maintenant c'est une boite allemande, le client c'est.... pas toujours ça... (je bosse pour une boite allemande).

Partager cette page