Chevy C10 pas vraiment fast, mais carrément Furious !!

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par TRX4 Bronco, 27 Mars 2019.

1. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Premier roulage hier soir avec le fiston. On va commencer par ma seule grosse déception, les feux, ça gâche le travail fait sur la déco, mais bon, on verra si je trouve à y remédier, quoiqu'il en soit, pour les cligno, ce sera la m*rde...

Pour le comportement, je suis satisfait, les suspensions travaillent bien. C'est fluide. Dans le dévers, c'est mieux que le TRX4, même si le Coyote du fiston fait mieux à ne pas avoir tout le bordel que j'ai sur la carro. ça motrice bien en montée, les pneus sont top. Le moteur à du couple à revendre, et ne chauffe pas du tout, même avec le 17 dts.
    En descente raide, c'est son point faible. Le pack sur l'avant le rend très sensible, et le grip des pneus le fait planter net, et tourner sur le toit si on ne laisse pas un filet de gaz en permanence. Même le TRX4 fait mieux. L'autre point faible par rapport au TRX4, c'est le rayon de braquage, mais d'un autre côté, ça le rend plus réaliste

Pour le franchissement, je voulais un modèle sans pare choc pour réduire les portes à faux, et ne pas bloquer, sur ce point le TRX4, est largué, C'est pas un crawler qui grimpe aux murs, mais c'est déjà très efficace

En résumé, je suis satisfait, ça complète bien le TRX4, ça tombe bien, je voulais qqchose de différent

2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    838
    Il en jette, bravo :bravo:.. Pour le dévers, je ne sais plus si tu as le 1080 comme ESC mais si c'est le cas il est paramétrable à souhait et il y a moyen de régler le dragbrake aux petits oignons, j'avais le même phénomène avec les pneus neufs du Dodge et la hauteur de l'engin..

mugen38 apprécie ceci.
  3. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Merci Scal68.

Dans le devers, ça va, c'est en descente, je vais effectivement baisser le drag brake, parce qu'avec les proline, le train avant plante direct, et il fait un soleil :eek::eek:

4. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Nouvel essai hier en baissant le drag brake à 70 %, du tout bon, même dans des pentes de fou. Et en grimpette un pur bonheur, pour preuve :

5. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 484
    Pour qu'il soit realiste patine le !
    Fais une petite video de quand c'est soleil , pour voir le probleme stp

Un petit kit led tamiya c'est - de 10$ livré avec clignotant.

Le parchoc avant peut etre invisible derriere la carro ! En acier il aloudit légèrement l'avant .

6. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    838
    Cet ESC est une petite merveille pour son prix, je viens de remplacer un 1060 déjà très correct par celui là sur un scale et c'est le jour et la nuit, j'ai trois engins équipés du 1080 et c'est un plaisir à piloter..

mugen38 et TRX4 Bronco aiment ça.
  7. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Pour les feux avant, j'ai une petite idée, avec les feux du defender traxxas. faut que je vois si ça passe. si qqu'un à le diamètre du feu principal, je suis preneur.

De quel problème parles tu?? la peinture grise ?

8. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Suis pas souvent fier de mon travail, mais là, je trouve que j'ai assuré sur la découpe, ça m'a pris genre 20 min, mais le résultat vaut le coup. On dirait queces feux étaient fait pour le Chevy !!
    Juste un truc à revoir je pense, c'est la barre Led. Je l'ai branché sur le récepteur, mais j'ai un gros doute, car quand je tourne les roues, elle baisse en intensité. J'ai peur qu'elle tire de trop, et me crame le récepteur. Qu'en pensez vous?

Reptile81 et mugen38 aiment ça.
  9. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Voilà, presque fini, presque parce que le kit fastrax devait se composer de 2 feux de 18, pour l'avant, et 2 feux de 12mm que je voulais prendre en cligno. Or, le kit reçu est en 4 X 18, donc un peu gros pour des clignos. Il va falloir trouver qqchose de plus petit, et que je puisse visser de la même façon.
    Malgré tout, content de modifs, ça fait moins jouet que les stickers sur les feux avant. Niveau pilotage des led, j'ai pris chez RC Team un kit killer body short course à 14 euros. Franchement, pour le prix, rien à dire. Cligno fonctionnels, feux avant et arrière en mode veilleuse, et qui doublent d'intensité quand on avance, et recule.
    Pour la rampe, c'est du lourd, on peut faire une nocturne tellement ça éclaire :surprised:

gicab apprécie ceci.
  10. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 330
    Chouette, ton K10.
    Mais l'empattement me derange: l'original tourne autour de 3m d'empattement.
    Et même si on peut se permettre d'interpréter selon ses envies je trouve les proportions... mal réparties.
    La partie trayback trop courte pour cette carrosserie.
    C'est le problème des pièces fabriquées d'usine

Mais ça n'enlève rien à ton travail, t'inquiète.

Edit: j'ai croisé un patrol y60 trayback châssis court l'autre jour (je repasserai prendre une photo pour la poster ici), je me suis fait la même réflexion : pas proportionné.

11. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    81
    Pour l'empattement, Suis au taquet de ce que ce châssis propose. Et pourtant, la carro est prévue pour ce châssis.

La cage axial est effectivement courte, mais du coup, ça m'enlève tous les portes à faux, ce qui est top en franchissement

Partager cette page