Bonjour à toutes et à tous ! Je me demandais si il existe des carrosseries en métal au 1/10 ? Ou si il faut s'amuser à la construire hahah ? Merci pour vos retours et bonne journée à toutes et à tous ! A bientôt !
Pour avoir eu fait cette recherche, il n y a pas de carro metal vendu par un shop. J avais trouvé un gars sur Facebook....metal masher customs....il fait des vehicules incroyables. Pour mon land serie 1 j ai fait appel a Erick du forum, il est très doué dans la fabrication de carro metal. Je pense que si tu veux ce type de carro, il faut se la faire, comme fb par exemple avec son dodge.
Exacte, j en ai vu une au 1/12 mais c est la taille maxi....et pas forcément un modèle que l on voudrait...
Mais alors c'est quoi qui est utilisé ? Je me suis demandé si c'était pas des cannettes( bière, soda...) Où même des boîtes de conserves. Parce que j'ai réfléchi à ça et regarder ce qui se fesais dans le commerce mais je trouve que les feuilles notamment d'aluminium son trop épaisse...
Un peu de tout. Suivant la construction. Par exemple pour mon land erick a utilisé comme pour toute ses carro du zinc de 0.6mm Certains utilisent de la tole de recupe comme les toles de micro ondes. Bref tout ce qui peut se souder ce qui n est pas le cas pour les feuilles d alu. J ai vu sur YouTube une carro fait uniquement avec du laiton et feuille de cuivre.
Le hummer existe en métal: 334.76€ |Kit de carrosserie de voiture radiocommandée Hummer 1/10, échelle 313mm, carrosserie complète en métal de haute qualité pour 1:10 Axial SCX10 D90 | AliExpress
Super si tu te lance dans la réalisation en métal, il y a quelques pointures sur le forum.. Je ne sais pas mettre le lien depuis mon tel mais il y a quelques beaux exemples sur le tube comme le camion Fat Betty c'est un bahut mais on peut voir la réalisation en détails..