Salut je viens d acheter le Spider à Pat 13 , salut au passage , et ne connaissant pas tous les modèles je vois les cardans à boules pour la direction...damned connaissez vous ces modèles compatibles Wraith ? €6.56 37% de réduction|Métal AR60 essieu chien os universel joint arbre d'entraînement arrière arbre droit pour 1/10 RC suivi axial RR10 90048 WRAITH OP pièces-in Pièces et accessoires from Jeux et loisirs on AliExpress
Cvd ou croisillon ça doit etre du kifkif. Pour 8€ tu ne risque pas grand chose : Acier 2Pcs Essieu avant à vitesse constante Drive Drive Shafts pour Axial 1/10 Wraith Radio Control Crawler Voiture | eBay
J'aurais plutôt pris ceux du lien de Nicolas, mais je ne sais pas si à ce prix , ils dureront longtemps.
J'ai dans la même prix sur mes scx10. Et ça tient. Bon je conduit dans le respect de la mécanique. Peut être qu'il ne tiendront pas en mode bourrin ?
Possible ! Il peut toujours essayer et si ça tient pas il ne lui restera plus qu'à monter en gamme et en prix.....
J ai pris l équivalent de ceux présentés en premier , blême de commande sur les premiers . On verra bien , ça n a pas l air mal .