cab77's RR10 Bomber

Discussion dans 'U4 2.2' créé par cab77, 12 Février 2016.

  1. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!!
    Je suis surpris qu'un engin assez puissant puisse obtenir une telle autonomie même si je me doute que tu n'envoies pas plein gaz en permanence ^^
    Mais tant mieux si cela consomme peu!
    3s te semble être le meilleur compromis?
    Niveau franchissement, cela se tient avec un scale genre trx4 , scx10.2 ou on est en dessous?
     
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  2. cab77

    cab77 membre

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    Salut,

    les batteries en 3S sont le meilleur compromis, tu as de la puissance quand tu en as besoin et de l'autonomie (y)
    Je vais m'attirer les foudres de certains mais le Bomber est souvent au dessus des capacités des autres modèles que tu cites...
    N'est ce pas @Ced31 ? @alfi31 ? @COBRA ? @Marcogti ? @Lorent ? :D:humhum:

    J'ai reçu les amortisseurs et je les ai montés sur la voiture ainsi que le cardan avant MIP.
    Cette foi-ci, davantage de photos que de blabla :hihi::)

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    à suivre... ;):D
     
    #362 cab77, 15 Octobre 2018
    Dernière édition: 16 Octobre 2018
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  3. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Merci beaucoup pour les infos,
    il ne me reste plus qu'à faire un choix maintenant et c'est vraiment pas facile...
    Tu le trouves plus performant que le wraith (toi qui a eu les 2 ?)
     
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  4. cab77

    cab77 membre

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    Oh oui bien plus performant que le Wraith, enfin selon moi...
    Mais j’ai le Bomber qui est bien plus optionné que ne l’a été le Wraith.
    Et dernier point, tout cela dépend de ton budget, de ton utilisation et de ton pilotage.
    À +
     
  5. gicab

    gicab membre

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    Le bomber et le wraith sont quand même la même base :humhum:

    Après comme tu le dis ça dépend des options et de l'orientation vers la quelle on veut l'amener ;)
     
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  6. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Merci pour vos réponses.
    Pour faire simple, je voudrais pouvoir suivre les collègues en scx10.2 et trx4 lors de balades (d'où mon interêt pour le franchissement et l'autonomie) en sachant que l'endroit où l'on roule à d'énormes montées (l'interêt d'avoir plus de pêche du coup) et de gros dévers .
    Et on a une grosse bosse que j'aurais bien aimé pouvoir réussir à sauter si il arrive à envoyer ;)
     
  7. RockyMtn

    RockyMtn membre

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    De ce point de vue tu suivras sans soucis tes collègues; c'est même eux qui vont avoir du mal à te suivre. C'est normal car ceux sont 2 catégories d'engins totalement différents. Pas la même approche et façon de rouler.
    Si effectivement tu aimes bien un peu te lâcher et faire des sauts; le Bomber ira très bien.

    Personnellement je le préfère très largement au Wraith, au delà du coté esthétique. Je le trouve mieux penser, plus équilibrer et beaucoup plus versatile.
     
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  8. cab77

    cab77 membre

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    @RockyMtn a tout dit, je suis entièrement d’accord.
    Moi je ne changerai mon Bomber contre rien au monde (et pourtant j’avais envie d’autre chose à un moment), il sait tout faire !
    Le Bomber c’est de la bombe ! Elle est facile celle-là :D:hihi:
     
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  9. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    J'avoue que vous le vendez très bien ce RR10!!!
    Je viens donc d'oublier le wraith ainsi que le SCX10.2 et le TRX4.

    Me reste plus qu'à me décider entre le GOM et celui là dans le même "style" et à voir si le duo "Yeti / Rock rey losi " avec la triangulation avant donne en comparaison, pas facile à choisir mais je vais lancer un sujet sûrement histoire de ne pas (plus) pourrir le post de ton véhicule bien sympa!!!

    Encore merci les gars ;)
    La CB est prête, y'a plus qu'à viser ^^
     
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  10. Ced31

    Ced31 membre

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    Wraith/Gom/RR10 même combat,3 machines différentes!!!
    3s recommandé,ainsi que quelques options.
     
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  11. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Allez un Bomber de commandé,

    merci pour les réponses , la présentation se fera lorsque je le recevrai même si il sera totalement d'origine pour débuter...
     
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  12. cab77

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    Très bon choix ;):D
    Je te dirai sur ton post ce qu’il faut mettre en option dès le départ... ou alors tu as peut-être déjà ton idée.
    L’achat c’est rien par rapport à tout le reste ensuite ;):confused:
    Si tu prends exemple sur moi, c’est pas gagné pour le compte en banque... :D
    Tu as pris la version kit ou la version RTR ?
     
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  13. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Je vais déjà chercher à l'utiliser dans un premier temps et il prendra des options au fur et à mesure suivant les besoins et envie :)
    Je l'ai juste pris avec une batterie 3S 5000mah 45C (elle rentre d'après les dimensions axial mais sur les forums US ils disent de se méfier, on verra bien à la réception...) et j'ai toujours 3 batteries 2S 5000mah 20C ,elles suffiront quand j'irai rouler avec les scx10.2 sûrement ^^

    J'ai pris la version RTR, j'ai choisi la facilité ;)

    Oui c'est sûr que ça devrait chiffrer mais c'est également le plaisir :)
     
  14. darkwarez83

    darkwarez83 membre

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    Autant pour moi, j'ai également commandé un palonnier alu, pièce la moins solide d'après les différents retours...
     

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