Bruit pas normal

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Ciklik38, 19 Septembre 2022.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    20 780
    Démontage complet peut-être pas mais quelques vérifications point par point ça ne peut faire que du bien et ce genre d'engin vendu prêt à rouler avec une pointe de graisse dans les ponts et un gamin qui l'envoie en l'air à fond la manette, sans compter les run dans la flotte qui épatent les copains ça donne très souvent un investissement qui finit au fond du garage.. Le forum est là pour aider les gens curieux et qui souhaitent trouver une solution pour l'engin, même si souvent certains s'inscrivent uniquement pour une panne, une casse, un conseil pour choisir des meilleurs pneus et ne viennent plus quand ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient.. Je trouve que cette fois ce n'est pas parti dans tous les sens et le gamin va pouvoir s'éclater de nouveau avec son RC et c'est le principal même si le papa revient bientôt pour un autre soucis.. :rolleyes:
    Il y a des milieux fermés où quand tu poses une question cent fois posée on ne te répond même plus, c'est pas toujours marrant quand on est néophyte dans un domaine :confused:
    Perso c'est pour ça que j'apprécie ce forum c'est pour l'échange et l'entraide même si parfois ça parle de casseroles ou d'apéro.. :)

2. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    794
    Tiens! D’ailleurs, j’ai pas vu de post là dessus: quelqu’un aurait une bonne recette pour mon repas de demain soir ? :hihi:

Plaisanterie a part, c’est vrai que c’est appreciable de trouver ici des gens qui n’hesitent pas a donner des conseils, trouver des solutions, partager leur savoir ou astuces et encourager les néophytes quand ils tentent des choses et tout ça sans les prendre de haut (malheureusement j’ai trop souvent connu ça dans d’autres disciplines). Alors merci a vous tous :bravo:

Kafouyaz, Ju', fb11 et 1 autre personne aiment ça.
  3. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    20 780
    Le vendredi c'est relâche donc pizza 4 fromages.. (y)

Ju', Moa Etctout et fb11 aiment ça.
  4. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    13 424
    C'est vrai c'est souvent pizza le vendredi accompagnée d'une petite binouze :hihi:

Moa Etctout et Scal68 aiment ça.

Partager cette page