Boutique de référence..........

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par zeb, 21 Septembre 2019.

1. zeb

zeb membre

Inscrit:
    25 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour,
    Désireux d’acquérir un axial scx10 II, radio 3 voies, et une carro LC 70. direction RC team.
    La carro monte sur un scx10 II.(bien indiqué sur ce site, avec pièces pour la fixer sur le châssis axial).
    Commande du scx avec les pièces de fixation, paiement nickel, (toujours sur le net). Je reçois le colis 3 jours après, impec.
    Déballage : Radio 2 voies, et le modèle ne fonctionne pas.(C'est juste 340.00Euros c't'affaire )
    La carro LC 70 ( que j'ai pris ailleurs, même référence) ne va absolument pas sur ce modèle scx10 II. (C'est un honcho trail).
    Donc , retour à l'envoyeur illico avec demande de remboursement.(heureusement acceptée ).
    Mais colissimo à mes frais......(.ah bon ? )
    Alors comme indiqué plus haut j'ai déja eu affaire à ce vendeur..
    Le coyote 1/24 retour à l'envoyeur (Mais colissimo à mes frais......(.ah bon ? ) ) because à la deuxième "sortie", hop, ça ne fonctionnait plus.
    Le ftx outback, les batteries vendues pour durent vraiment peu de temps (genre 10mns quoi ).
    Des mails pour des conseils sans réponse.
    Voilou LA boutique de référence en action.
    Pas de jugement, simplement des faits, mais 2 envois sur 5 qui ne fonctionne pas,(dont un à 330.00 euros, une paille).
    Aller, une p'tite idée ?
    C'est pas trés sérieux.

Bon week bonne bourre

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 195
    hello

alors moi TOUTES mes radios viennent de ce site et jamais eu de problème avec eux ,

même pour d'autres besoins de matos ,

toujours disponible et de bons conseils au tel

et je pense qu'ils n'ont pas trop le temps pour répondre aux mails ce que je comprends

et les prix sont très corrects donc pour moi ce site restera une très bonne enseigne !!!

@++

PS : n'oublions pas qu'ils sont revendeurs et non ... fabriquants !!! ;)

fb11 apprécie ceci.
  3. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    115
    Killer Body Carrosserie Crawler 1/10" Toyota Land Cruiser 70 KB48601
    Axial SCX10 II Trail Honcho 4WD RTR AX90059
    Les 2 sont compatibles en empattement ... m'est avis que tu n'as pas du t'y prendre correctement parce que des LC70 sur SCX10.2, c'est pas ce qui manque.

fb11 et mugen38 aiment ça.
  4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 195
    au fait ...

si c'est pas trop indiscret , tes mails / demande de conseil ( s ) à Rc Team ... c'était à quel sujet !!??? [​IMG]

5. luc99

luc99 membre

Inscrit:
    16 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    291
    jamais eu de problèmes avec eux...:gne:
    pour le lc70 sur scx10 1, je pense juste qu'il y a un minimum d'adaptation à faire, comme avec toutes les carrosseries qui ne sont pas d'origine:humhum:

mugen38 apprécie ceci.
  6. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    423
    Toujours nickel pour moi aussi le matos que j'ai commandé à toujours correspondu, après si je commande quelque chose qui ne me convient pas par erreur de ma part, je suis seul responsable, je ne renvoie pas. Je n'ai jamais envoyé de mail ni fait de retour. :humhum:

mugen38 apprécie ceci.
  7. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2 047
    M'est d'avis que le gazier il s'est contenté de rester posé bien au chaud sans faire fonctionner son ciboulot. Jamais bien vu dans nos métiers des bidules qui s'adaptaient sans un minimum d'effort.

fb11 et mugen38 aiment ça.
  8. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    105
    Pareil pour moi, jamais eu le moindre problème avec eux et je leur commande 80% de mon matos. Ça reste quasiment (ou même certainement) la seule boutique avec un tel stock en France. Je ne les connais pas, mais je doute qu'ils soient douze. Peut être un ou deux gars qui tiennent ça et qui forcément ne connaissent pas sur le bout du doigt toutes leurs références.
    Note qu'en commandant en Chine tu n'auras pas de meilleurs conseils...
    Perso, le jour ou RC Team disparaît, je pleure.

Reptile81 et fb11 aiment ça.
  9. zeb

zeb membre

Inscrit:
    25 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    20
    Alorssssss, c'est la fete a zeb:) (j'rigole, c'est passé )
    Ouai les crawleux:bravo:
    - Revendeur, no blême, mais tu es quand même sensé revendre des engins qui fonctionnent, désolé, 2 sur 5, bof bof quoi, et savoir ce que tu revends :radio 2 voies ou 3 voies.
    Et actualiser tes pages de vente, nan ?
    - les conseils demandés, sur des batteries, des roues, et suspensions ( pour un cc01 et les p'tits 1/24). Si tu répond pas, mets pas de contact mail, nan ?
    Effectivement, niveau prix c'est correct ( un plus la livraison gratos au delà de 100 euros).
    - empattement : distance entre chaque axe des roues, n'est-il pas ?:hihi: pas de bleme. J'ai bien saisi. Effectivement, ça collait.
    Donc c'est le gars au tel qui m'a indiqué que ce n'était pas compatible (en tous les cas le scx 10 II honcho trail )
    . Je pense qu'il me dit cela par rapport aux fixation d'amorto et de carro à l'arriere.
    Bon j'suis tout neuf dans votre discipline messieurs, mais si c'est pour avoir une carro à 3 cm du châssis, re bof quoi, ça fait carrément dégueulasse. Ou p't'etre un trou dans la benne du LC 70 ? .....J"ai pas osé, j'suis timide:humhum:
    - Bah quand je commande du neuf et que ça ne fonctionne pas, je renvoie, là c'est pas une question d"assumer ou pas, ça me semble juste logique.
    - pis l'gazier, sûr l'a pas trop d'neurones dikave, mais l'en a quand même 7-8 qui carburent tu vois quoi.......? donc coté adaptations, bitouillages, ils me servent...
    Les 7-8 :humhum:
    Bon voilou, c'était juste mon expérience avec rc team
    Alors, bon week-end les tits gars.:hihi:
    et surtout, bonne bourre:bravo:
    Merci a tousssss:bandit:

10. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    423
    En général quand j'ai un doute je vérifie ici même sur le fofo et si je trouve pas je cherche sur le net sur divers sites marchands et je recoupe les infos, ensuite quand je suis satisfait de mon choix, que je pense que c'est la bonne pièce, je commande, chez Rcteam en général, aussi chez Modelisme34 ou Fanatic RC. J'ai pas encore eu de matos qui ne fonctionne pas, qui s'adapte pas bien là où je comptais le mettre oui mais en bidouillant en général ça le fait, sinon je met en stock pour plus tard. Et le plus gros de mon matos vient du Boncoin ou d'ici des ventes des membres. Tu n'as peut été pas eu de pot ;).

#10 fb11, 21 Septembre 2019
    Dernière édition: 21 Septembre 2019
    mugen38 apprécie ceci.
  11. zeb

zeb membre

Inscrit:
    25 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    20
    Je pense, effectivement d'aprés vos retours....
    Et du coup, ça se termine sur le forum, section petite annonce.
    Donc j'attends la "chose" (scx10 modifié) , me restera à compléter.( variateur..radio ) à potasser,
    Je n'osais pas trop me lancer, c’est fait.
    Bonne soirée bonne bourre.....

Partager cette page