bonjour, je ne parviens pas à effacer mes messages dans ma boite il n'y a pas de proposition "supprimer le ou les messages" merci
Bonjour, Dans vos message, cochez juste devant le sujet (ou les sujets si plusieurs) la cellule prévue et un menu apparaît -> choisissez "quitter la conversation" Bon dimanche
Une autre question au passage au sujet des messages privés, y a t-il possibilité d'être averti par mail de la réception d'un nouveau message ?
Oui vu que j'ai des notifications par mail. Vérifiez dans vos préférences qui se trouve dans votre compte, vous devriez trouver votre bonheur
hello !!! tu vas dans ton profil en cliquant sur ton avatar ( en haut de la fenêtre du forum ) tu vas dans " détails de contact " tu clique dans " préférence de la messagerie " et tu coche les 3 cases blanches si ce n'est pas déjà fait ... normalement c'est ça ... enfin je pense !!!
Merci ! Bon, je viens de vérifier les paramètres de mon compte et les 3 cases des préférences de la messagerie sont bien cochées... bizarre