BiG 2018 - merci à tous !

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres & Compétitions' créé par truespace, 20 Février 2018.

1. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    216
    Personne du sud ne veut venir:D:humhum:

2. juju38

juju38 membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    139
    Bon bah première matinée de la Big 2018 passée et franchement rien à redire
    Organisation au top, staff super sympa, spot extra, très bonne ambiance générale, tout le monde discute avec tout le monde, toutes les générations sont présentes ( ça fait plaisir de voir mes petits loups de 7 et 9 ans rouler avec des enfants de leurs âges mais aussi dans des groupes qui vont de 20 à 50 ans voire plus)
    Pour ma part, c’est pause piscine au camping cet après-midi et on y retourne pour la nocturne

Teddy et mike42 aiment ça.
  3. mike42

mike42 membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    249
    Bein ça y est ....fini...rentré....et super content.
    Mon fiston et moi même avons passé un super week-end .
    Chaud mais super !
    Merci à tous le staff pour le boulot de préparation qui a dû être énorme. J'imagine que ce n'est pas simple.
    Alors merci encore pour tout et à l'année prochaine !!:bravo::bravo::bravo::salut:

Yenyenwizk, juju38 et Teddy aiment ça.
  4. juju38

juju38 membre

Inscrit:
    24 Juin 2017
    J'aime reçus:
    139
    C’est encore mieux quand on gagne le gros lot de la tombola ( enfin c’est surtout le fiston qui a gagné)

Yenyenwizk apprécie ceci.
  5. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 876
    Bon ben bien rentré et bien cramé, on l'aura eu notre BiG sans pluie c'est sûr :D.

De bon moments comme toujours.
    Je pense que l'on peut fortement remercier @Alex07 qui n'a rien lâcher pour préparer les parcours. Il y est encore ce soir pour finir de nettoyer demain.
    Julien avec sa bande de Bougnat se sont bien démené pour leur première (y).

Voici une petite sélection de photos :

Merci à tous ceux qui ont pu venir et à l'année prochaine (y) !

6. jpb30

jpb30 membre

Inscrit:
    19 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    81
    Voila, bien rentrés, super week end pour une premiére pour moi, trés bonne organisation, site super, trés bonne ambiance, nous avons fait pas mal de connaissances, bravo a toute l'équipe organisatrice pour le boulot effectué , sans oublier la buvette qui a été formidable, bravo a tous et vivement la prochaine.

juju38, mike42 et Teddy aiment ça.
  7. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    557
    Ben rentré , encore un super week-end (samedi soir plus soft que d'habitude , enfin un peu plus soft )

le spot

8. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    557
    le concours scale

9. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    557
  10. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    557
  11. alain1392

alain1392 membre

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    80
    Salut Pat13,
    Je suis sur Cuges....mais je ne pouvais pas venir....malheureusement...
    Sinon ça aurait été avec plaisir.

starnico apprécie ceci.
  12. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    572
    Merci à toutes et tous pour ce bo Week-end.

juju38 apprécie ceci.
  13. gilou65

gilou65 membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    15
    Bien rentré, merci à tous pour cette organisation qui n'a pas du être simple. Le spot est superbe et bien ensoleillé:hihi::hihi:. On a pris des couleurs avec le fiston. De jolies rencontre avec tous les pratiquants dans toutes les disciplines. Super, à refaire(y)(y)

juju38 et jpb30 aiment ça.
  14. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    693
    Salut à tous,
    De retour après ces 2j de plaisir parmis vous.
    Un grand merci à la team orga qui a bien bossé pour réunir les ingrédient d'une belle rencontre.
    Le nouveau site inauguré pour l occasion a laissé une très bonne impression sur le potentiel de futures rencontres de grande envergure. Hormis un petit manque d ombre sur les rochers, tout y est !
    Coté roulage, je manque d'heures de vol en 2.2 donc lanterne rouge et je fais 4e en mini.
    Un week end alterné entre roulage et moment de partage, la chaleur a eu raison de notre énergie dimanche après midi.
    Rdv l année prochaine !
    Les photos sont disponibles ici:

Merci encore à tous les participants qui ont répondu présent lors de l'unique rencontre destinées à faire vivre le forum ! Ce lieu est et restera là grâce à vous !

Ludo

starnico et Flashy63 aiment ça.
  15. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    294
    A mon tour de remercier tous ceux qui ont œuvrer à l'organisation de ce week-end (même si je n'ai pu être présent que le samedi !).
    Un spot au top, comme beaucoup par chez nous !
    Et un temps magnifique, voir même trop chaud (si, si !!), surtout vu le nombre d'arbre que l'on pouvait compter sur les doigt d'une main... Après, c'était quand même mieux que de la pluie.
    Et pour finir, un remerciement tout spécial à Technimodels qui a fait don de la radio RC4WD que j'ai gagné à la tombola ;)(y)

16. starnico

starnico membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    43
    un grand merci à tous les organisateurs pour leurs tafs incroyable... les parcours étaient très sympa de jours comme de nuit. La chaleur nous achevé mon frère et moi le samedi aprem.:bravo::bravo:

j'ai enfin récup la coupe du pulling ..:):):)(y)

special big up à buvette qui après notre passage à pu ouvrir un compte en suisse :bravo:

merci à rueil modelisme et RC team pour leurs soutiens

truespace et Teddy aiment ça.
  17. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 433
    Je veux adressez un gros merci a tous les participants qui sont venus malgré cette chaleur impressionnante pour l’Auvergne !

pour ma part un peu déçu d'avoir été malade le samedi toute la journée je n'ai pas pu en profitez du tout , mais la préparations des pistes le jeudi + la route et la fatigue de la semaine etc m'as achevé lol :(

en tout cas pour une première sur ce spot je suis fier des équipes de préparations du site j'ai entendu que des bons commentaires des participants et participantes donc on as tout bon je pence !

UN GRAND MERCI A :

JULIEN MENIGAUD , SES DEUX SOEURS , STACY MARCHAND , ALEXIS DIAZ , BENJAMIN SERGEANT , JEAN FRANCOIS ANDRIEUX ET MARYSE , TEDDY , MAXOU , FLO 07 , LUDOVIC DE LEDONIE , ET TOUT LES AUTRES QUE J'OUBLIE :)

ET LA TEAM DE LA BUVETTE QUI ON ASSUREZ TOUT LE WEEKEND !!

et tout ceux qui nous on donnez un coup de main le jour J et avant .

sans qui tout ce travail rien n'aurais été possible !

Merci au forum RCCF également !

ainsi qu'au TRIAL CLUB CLERMONTOIS pour la location du terrain !

AINSI QU'A TOUT LES SPONSORS POUR LEUR GÉNÉROSITÉ :

TECNIMODEL , JS SCALE , VENTRU PAT 13 , EURO 4X4 PARTS , A2 PRO , RC4WD , CRAWLER INNOVATIONS ,

un grand merci a tous et on se dit a l'année prochaine !!

LE STAFF

18. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 876
    Je l'ai déjà un peu dis, mais je pense que l'on peut vraiment tirer notre chapeau à @Alex07 les gars (y) !
    Cette année j'ai été plus en retrait pour moultes raisons, le boulot en première ligne, et Alex est resté hyper motivé et soudé avec Juju sans jamais rien lâché et ce jusqu'à la fin ! Il a vraiment pris en charge beaucoup de chose et motivé tout le monde.
    Comme il l'a dis, vous ne l'avez peut-être pas beaucoup vu durant le WE, car épuisé et malade, il est souvent resté au camping car, la chaleur n'aidant pas.
    Et même s'il n'a pas pu rouler avec nous, je pense qu'il ne regrette rien, sachant que vous avez pris du plaisir durant ce WE.

Les locaux Sergent et Alexis peu présent sur le forum avec 3 messages depuis X années ont vraiment assuré aussi et ont toujours réaliser les tâches les plus "ingrates" avec le sourire aux lèvres et de l'entrain.
    Il y avait aussi deux autres Bougnats, qui ont vidés à eux deux 10 Lipos par jour sous le cagnard et qui malgrès tout ont ramassé sans que l'on leur demande les drapeaux sur au moins 3 pistes Dimanche soir à 18h.
    Des petits trucs qui changent tout et que je tenais à écrire, pour que les braves ne restent pas toujours dans l'ombre.

Merci aussi à Fred et sa Team Auvergne pour l'aide au traçage des pistes.

Je suis content de voir arrivé "tout ces nouveaux bras" et cela nous motive pour aller encore plus loin l'année prochaine.

19. yad

yad membre

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    292
    Avec un peu de retard, un grand merci à l'organisation de ce si chouette week end !

et le spot, vraiment magique..:)

A l'an prochain !
    yad

Alex07 apprécie ceci.
  20. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 703
    Salut à tous les copains :)
    En ce moment un peu tout les événement commence à se prépare pour les inscriptions etc mais pas de nouvelle de la Big 2019 ? :)

pat13 et mugen38 aiment ça.

Partager cette page