BiG 2014 - 26/27 Juillet - Inscriptions terminées

Discussion dans 'archives BiG' créé par truespace, 5 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586
    Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - (inscriptions ouvertes !!!)

Concernant la zone scales, Teddy est chargé de constituer une équipe pour cette partie.
    Je pense que son message précédent est plutôt ben détaillé concernant les idées d'activités.

Les pilotes non membres peuvent bien évidemment s'inscrire via le formulaire mais les paiements doivent IMPÉRATIVEMENT nous parvenir via paypal avant le 1er Juillet pour des raisons simples d'organisation et de finances. De plus, j ajoute qu'une inscription réglée ne pourra être remboursée si le pilote se désiste après le 15 Juillet.

True

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 751

inscriptions et paiements ( avec mon adresse PAYPAL ) fait également pour mes amis :

Yves
    et son fils Dylan

Thomas

Philippe
    et son fils Stan

pour info , participeront mais s'inscriront eux mêmes :mrgreen: :

Franck
    et sa fille Mathilde
    et son fils Rémi

Sandy

:tadaa3:

PS: ne sont pas inscrit sur le forum ...

3. dreufic

dreufic Guest

Re: BiG 2014 - 26/27 Juillet - St Maurice de Lignon

Salut Teddy !

Est-ce que tu as préparé des modules de ton coté ?
    Je t'aurai bien aidé mais impossible de dégager du temps pour les préparatifs.
    En revanche, je peux te donner un coup de main pour l'orga le samedi.

4. Robson

Robson membre

Inscrit:
    13 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3

Salut,

Inscrit et règlement effectué.

@+

5. maxou4236

maxou4236 membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    1 057

Present et dispo pour aider pour la zone scale et pour arbitre scale

6. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    463

inscrit :wink3:

7. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 864

Alors question module, j'ai oublié mon pont suspendu l'année dernière sur place :mad3: !!
    Mais j'ai remarqué qu'il est aussi compliqué de trouver un endroit qui convient au module.
    Après ça dépend des modules mais pour mon pont ils fallait deux rocher de la bonne forme/distance...bref.

Tout ça pour dire que je prévoit d'emmener des petits rondins, tasseau que je peux récupérer à droite à gauche.
    Une scie, une perceuse visseuse, des vis à bois, un plantoir... et faire des trucs simple en jouant avec le décor naturel.
    J'ai plein d'outils à la maison (pelle, balai, grattoir, etc...).

Je serais sur le spot dès vendredi matin pas trop tard et en une journée on peut faire des choses.
    C'est à ce moment que de l'aide sera la bienvenue. Et éventuellement une personne ou deux pour l'arbitrage

Ce qui peut être aussi intéressant c'est le décor scale supplémentaire (rubalise, barrières, drapeau, maisonnettes, etc...) que chacun peut confectionner chez soit et poser ensuite sur le parcours.

Après il faut connaître aussi au plus tôt les espaces dispo en fonction des zones crawleur.

Concernant la " compét' " scale, je pense créer un topic dédié très bientôt en parallèle quand tout sera validé :wink3: .

Teddy.

8. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586

Salut,

Je serai sur place vendredi en début d'après midi pour tracer les 6 zones comp. crawlers...
    Nous favoriserons logiquement les zones rocailleuses, les scales etant sans doute plus friants de terre, feuilles et autres trucs qui collent :mrgreen:
    Bien évidemment, la logique sera de rassembler le plus possible les zones pour éviter de se taper 10 bornes pour aller rouler.

On en parle demain soir Teddy ;)
    (envoi moi un sms avant de m appeler histoire que je sois dispo ;) )

True

9. dreufic

dreufic Guest

Au niveau tarifs, ça revient cher si on roule free run ( 15€ ) + zone scale ( 10€ ) par rapport à l'année dernière ( 10€ ) pour les "locaux" qui ne viennent qu'une journée.
    Il n'y aura sans doute pas de T-shirt ou autre goodies ?
    Est-ce qu'il est possible d'avoir un tarif pour la journée ?
    Un tarif pour les enfants ou bien si c'est gratuit pour eux jusqu'à un certain âge ?

10. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586

Bonjour,

En effet, une explication semble nécessaire.

L'inscription à la rencontre:
    - les tarifs de l'année dernière étaient sous évalués aux vues des dépenses qu'imposent ce type de rencontre. En effet, nous nous engageons à reverser 5€ par pilotes au club des crampons pour couvrir les dépenses du week end (gasoil des groupes électrogènes, consommables buvette, produits d'entretiens, location diverse de matériel, assurance...etc)
    - la somme restante contribue majoritairement à couvrir les frais d'hébergement du site, les impressions des scores sheet, des affiches, des kits traceurs (chronos, craiens, balles...) et enfin les goodies (pour info, le tee shirt nominatif de la big 2013 revenait à +10€ !)

Nous avons donc revu cette cotisation obligatoire à la hausse avec comme objectif de ne pas "perdre" d'argent au final.

L'inscription aux catégories:
    - Comme toute rencontre organisée avec une notion de challenge (et donc de podium), il paraît logique qu'un pilote participe de manière financière à l'épreuve.

Nous ne pensons pas avoir éxagéré concernant les cotisations, nous souhaitons avant tout rassembler.
    De plus, nous avons souhaité aligner les tarifs équitablement. Pour mémoire, les participation au supercrawl cette année s'élevaient à 25€ par catégorie (forfait maxi 90€ contre 65€ pour la BiG)

Comme tous les ans, nous aurons logiquement notre lot de "pourquoi payer pour rouler alors que je roule toute l'année gratos ?"; en effet, je le comprends et j'invite donc ces mêmes pilotes à venir gratuitement à la rencontre coté public cette fois-ci puisque l'accès au public est bien évidemment gratuit.

Pour répondre à tes questions:

- Le Free run est implicite car un pilote qui s'inscrit pourra en effet bénéficier des 10 ha de terrain (moyennant de bonnes chaussures et quelques lipos); le free run ne coute pas à proprement parler 15€, il est logiquement lié à toute inscription à la rencontre.

Concernant un tarif "journée"
    - Non ne prévoyons pas ce genre d'aménagement, un pilote s'engage sur une rencontre de avec des épreuves étalées sur 2 jours, les épreuves non courrues seront comptabilisée comme "DNS".

Concernant les pilotes "enfants", pas de tarif "enfant" prévu. Le talent n'ayant pas d'age, il s'engage au même titre qu'un autre pilote et sera classé comme tout le monde.
    Un mineur devra néanmois être accompagné d'un adulte pour des raisons évidentes de responsabilité.

- Pour les goodies, les teeshirts sont coûteux, nosu étudions celà sous une autre forme.

Il est nécessaire de fixer un cadre et des règles pour que cette rencontre satisfasse tout participant.

J'éspère avoir répondu au plus grand nombre.

True

11. dreufic

dreufic Guest

Merci pour toutes ces explications et je conçois parfaitement les frais qu'une telle orga demandent !
    Je pensais plus à un tarif pour ceux qui souhaitent rouler sur le site hors compétition, un peu comme l'an passé, 10€ c'était hyper correct, surtout pour ceux qui comme moi ne roulerons qu'un seul jour et avec des ados.

Apres c'est clair que celui qui y passe son week-end complet, les tarifs sont cools !

12. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586
  13. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    733

Est il possible d acceder au site en camping car ?

14. dreufic

dreufic Guest

Il me semble qu'il y en avait un l'année dernière ( celui des Allemands ! ) donc à priori ça passe !

15. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586

Salut,

Michel de "FanaticRC" est venu sans problème... Il faut juste venir tôt et prendre le chemin tout doucement en pensant à attacher les casseroles dans les placards :lol:

True

16. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    733

OK merci les gars pour l'info ... je vais voir si possible de venir

17. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    39

par contre il faut que tu y soit le premier peut de place a plat et après il y a du calage, il y en avais un l'année dernière arrivée vendredi a la nuit tombée avec un 4X4 il avais eu du mal

18. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3

Donc l'année dernière , Steph avait dit que pour la BIG 2014 , le chemin serait plus large et normalement goudronné , après j’espère que cela aura était fait par la commune

19. joel01

joel01 membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0

:arrow: Slt, inscription faite, règlement paypal 25€ (15€ + 10€ zone scalers et free run) effectué ce jour. :wink3:

20. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    586

Je confirme :)
    liste mise à jour

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page