Besoin de renseignements à propos de la M5 Anderson Race

Discussion dans 'Autres RC' créé par Fandescale, 31 Mai 2017.

1. madbears

madbears membre

Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    33
    Je soutiens.....mais cest pas le débat

Côté mécanique je connais plutôt là cross, car la piste jamais rien touché....faudra que je pense à lui faire les roulements du gyro....par sécurité.

Sacré bon coup à çe prix....cest meme pas le prix du pilote et dès carénage....

Si tu as l'occasion, trouve une cross....car en super mot, le pilotage est tout simplement génial...ou là cross sur de la terre...tu freine elle çe met de travers, sa passe quasi en glisse....la cross sur goudron est bien aussi, mais le pneu a tétine tiens pas un pack

Jette un œil à ma chaîne YouTube, madbearz, y a quelques vidéos, dont une dans la neige.....

Seb

#21 madbears, 31 Août 2017
    Dernière édition: 31 Août 2017
  2. Fandescale

Fandescale membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    12
    Salut,

J'ai testé la bécane hier, une bombe !

Franchement côté stabilité je ne peux rien lui reprocher, si on s'y prend bien on peut faire tous ses virages sans frotter. Il faut simplement disposer d'un terrain très vaste, genre parking, et moduler très précisément les gaz en courbe. Sur une route c'est même pas la peine, c'est trop petit.

On la fait facilement glisser ou partir en roue arrière en sortie de virage, c'est très réaliste. En revanche il ne faut pas faire de saut: j'ai passé un dos d'âne un peu trop vite, elle est partie en tonneaux et j'ai explosé le pot d'échappement + la fixation du carénage du haut.

Les barres qui tient les petites roues sur les cotés sont trop fragiles: elle se tordent souvent.

Je suis super content de cette bécane, qui pour résumer est un excellent véhicule SI ON A UN TERRAIN ADAPTÉ.

Pour finir la puissance du freinage est impressionnante.

a+

3. vamp-62

vamp-62 membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut a toi Fandescale :)

Je possède également les 2 deux versions 1 cross et 2 race (y)
    Le seul petit bémol qui ma surpris sur la race c'est le plateau de roue arrière en plastique par rapport a la cross qui en alu .

Coté gyro les 2 sont identiques ou presque la cross est vendu avec des petits lests la race non , ils servent aussi a donné
    un peu plus de vitesse et le faire tourner un peu plus longtemps le gyro quand la moto reste sans accélérer (y)

4. mpl38

mpl38 membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5
    regarde mon avatar ;)
    je possede une M5 super motard aprés avoir eu une bergonzoni thermique, une thunder 999, une KP et pour finir une sb5.
    la M5 est une bonne machine pour jouer en super motard, faire des glisses comme les vrais pour cela il faut faire pas mal de modif. Les sb5 etaient de très bonnes machine, stable à basse vitesse et joueuse. Les motos actuelles sont de nouveau des fabrication artisanal donc très chére. Elles sont aussi devenu très vive. Pas facile pour un débutant.

5. Fandescale

Fandescale membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour les gars,

Lors de la deuxième utilisation de ma moto, j'ai percuté une bordure de parking en béton au bout de 30 secondes de jeu.
    Les freins n'ont pas répondu (interférence peut-être) et la roue a éclaté en deux. La fourche a pris un coup aussi. Ça calme vite.

J'ai donc commandé une roue avant en alu, fourche alu, et par la même occasion bras oscillant alu. Ça mange une bonne partie du job d'été mais ça fait plaisir. J'ai eus du mal à trouver ces pièces options car leur production est arrêtée, les stocks faiblissent.

J'ai hâte de recevoir et de monter tout ça, je mettrais quelques photos quand ce sera fait.

Côté perfs le combo brushless d'origine marche du tonnerre, un coup de gaz et je suis à l'autre bout du parking. L'espace donc je dispose ne me permet même pas d'atteindre la moitié de sa vitesse maximale. J'ai d'ailleurs fait le choix de commander un pinion de 10 dents (le plus petit) pour pouvoir accélérer sur de plus courtes distances et faire davantage de wheeling.

A+

Au fait vamp-62 tes motos sont très belles, surtout la supermot' qui est vraiment magnifiquement décorée. Moi perso pour la déco j'aimerais bien la faire en KTM orange et noir

6. vamp-62

vamp-62 membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut Fandescale :),

Le soucis avec la race au contraire de la cross c'est qu'elle ne possède pas
    le support de suspension pour la fourche car sa amorti assez bien les chocs (y)

merci pour le compliment si se genre de déco t'intéresse c'est fait par
    hydrographie (y)

7. Fandescale

Fandescale membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    12
    Salut,

Je n'ai pas bien compris pour la fourche. Peux-tu préciser?

8. vamp-62

vamp-62 membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Je parle de cette pièces ;) qui fait office d'amortisseur centrale pour la cross
    qu'on ne retrouve pas sur la race se qui est dommage

9. Fandescale

Fandescale membre

Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    12
    Ah oui d'accord, c'est pour gagner en rigidité, ce qui est préférable sur piste, je pense.

10. mpl38

mpl38 membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5
    Des images de ma M5 supermot
    Bon courage pour ta preparation

#30 mpl38, 11 Octobre 2017
    Dernière édition: 11 Octobre 2017

Partager cette page