Super l’échappement . J'aime beaucoup les colliers . C'est super propre et précis, t’as du bol d’y voir encore clair .
Je viens de relire tout ton post. Je me joins aux autres pour te féliciter sur ton travail. J'ai peut être mal lu mais si j'ai bien compris, les jantes sont en 2.2 les ponts sont des scx10. Ca donne quelle échelle ?
merci benjiv les dimensions des roues ont déterminé l échelle du camion , je me suis servi des plans cotés (de l échelle 1) que l on trouve sur le net pour obtenir le rapport, pour être précis , le camion est à l échelle 1/8,62 j ai utilisé aussi une maquette du gbc 8kt au 1/43 ème qui a aidé pour les proportions. les ponts utilisés permettent d obtenir une largeur d essieux correcte au niveaux des proportions je ne donne pas dans le scale, j essaye de fabriquer un camion qui soit globalement cohérent. il y a beaucoup de photos de ce camion sur le net mais pas assez encore, il y a beaucoup d éléments que je pourrais sans doute reproduire, mais faute de dimensions, de photos prisent de face ( pour éviter les perspectives ) ,je préfère les ignorer. j ai encore une grosse marge de progression
aujourd'hui, j ai avancé un peu sur l arrière du camion : il reste des détails a fabriquer , surement demain...
merci pour les photos Ahhhhhhhhh la vache ! il est vraiment trop bien Chu fan et le 1/8 correspond bien mieux au ponts
aujourd'hui fabrication d un coffre arrière en tôle galva 0.5 sur le pc en arrière plan on voit ou se trouve ce coffre reste quelques détails a faire dessus et son support