A vendre Axial yeti rock racer 1/10

Discussion dans 'Crawlers /Scales complets ou semi-complets' créé par Darktonio, 11 Avril 2021.

1. Darktonio

Darktonio membre

Inscrit:
    9 Avril 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je vends mon axial yeti rock racer 1/10 sur Le Bon Coin.

Prix du lot: 449 Eur (Paypal/chèque/cash)

Livraison: je peux me déplacer entre Menton et Cannes. Au-delà il faudra un envoi par carton mais les frais d’envoi (à calculer) seront à la charge de l’acheteur. Pas d'échange.

Détails :
    - Motorisation : ESC le Mamba Max Pro avec Tekkin Pro 4HD 3000kv sensored avec upgrade support Axial métal.
    - Direction : Savox SV-1270TG haut voltage (35kg !) avec capaciteur « glitch buster » pour aider le BEC interne. Un Castle BEC 10a est inclus également dans les pièces détachées mais le glitch buster fonctionnait mieux au final que de rajouter un BEC externe.
    - Télécommande Spektrum DX4C avec récepteur AVC 4210 qui corrige les trajectoires.
    - 2 batteries 3s 45c de 4500 et 5000mah actuellement en mode stockage pour les préserver
    - chargeur Pro-Tronik 681 Blc

Multiples upgrades dont :
    - AMF racing : carrosserie en aluminium
    - Vanquish : plaque de protection avant, axe arrière en entier avec les fusées le tout presque neuf (servi une fois seulement)
    - Crawler Innovations : mousse pour amortisseur avant et mousse pour les 4 pneus + stand de présentation
    - RPM : Front A arms
    - Boom Racing : plein d’upgrade diverses avec axe de transmission acier, essieux avants, barre anti-roulis, supports d’amortisseurs…
    - RC screws : kit complet de visserie acier inox pour la voiture + ancienne visserie
    … et plein d’autres accessoires et pièces détachées diverses dont roulements à bille, liquide amortisseurs et différentiel, engrenage et transmission, câblage électrique et dédoubleurs servo etc, etc, etc…

Le tout dans une boite plastique et une boite à outils Facom très pratique pour emporter sur le spot.

Le Yeti est en parfait état de marche. Les batteries aussi. Il a bien sur des rayures et des traces de chocs mais cela lui donne aussi une patine. C’est un véhicule qui a bien roulé. Franchement cela me fait un peu mal au cœur car j’ai passé de supers moments sur ce yéti. Peu de casse et vraiment fiable. Ce n’est pas une foudre de guerre en terme de vitesse compte tenu des nombreux upgrades en métal qui font vite grimper le poids et il ne faut pas tenter de gros sauts (toujours le poids) mais si on conduit raisonnablement, il pourra durer encore de nombreuses années.
    Je le vends car j’ai maintenant d’autres priorités et responsabilités qui ne me laissent plus en profiter autant qu’avant. Donc plutôt que de le voir prendre la poussière, je préfère le céder à un amateur qui prendra du plaisir à le faire rouler.

Fichiers attachés:

#1 Darktonio, 11 Avril 2021
    Dernière édition: 1 Mai 2021
  2. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    7 244
    Bonjour ll manque les moyens de paiements que tu acceptes;)

mugen38 apprécie ceci.
  3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    7 265
    héllo :humhum:

:D

PS : mieux comme ça ... non !!??? [​IMG]

tchoupy57, fb11 et Daug aiment ça.
  4. Darktonio

Darktonio membre

Inscrit:
    9 Avril 2021
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour les photos! Prix modifié à 449 Eur !

mugen38 apprécie ceci.

Partager cette page