Avis sur camions r/c Chinois bas de gamme.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lambretta51, 18 Novembre 2019.

1. lambretta51

lambretta51 membre

Inscrit:
    29 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bon, j'ai reçu en 8 jours les petites lames de ressort du kit d'amélioration Banggood… C'est très rapide en délai, et très mauvais en emballage: une enveloppe polyéthylène de type " Sac poubelle renforcé " autour des composants, sans aucun carton ni rembourrage et hop, à la poste ! Total, lames acier de toutes les formes.

J'ai contacté Banggood, mais entre temps j'ai tenté de redresser les lames, en gros ça a été, mais j'aurais du prendre mes photos avant. On va bien voir, car les lames ont bien sur plié au niveau des perçages de fixation au pont… Mais je leur ai quand même laissé entendre qu'iol vaudrait mieux un peu de port et un vrai emballage, ,et que ça ne donnait pas trop confiance pour acheter un truc cher chez eux !
    Quant au camion Gaz, acheté sur EBay et partant de Clermont-Fd avec un suivi Colissimo de la poste, il est en fait parti de Honk kong via Shenzhen, et est bien en attente sur le site Colissimo, ,bravo la véracité des indications géographiques sur EBay. J'espère qu'il ne sera pas aplati à l'arrivée.

Le reste, la boite, les ponts et les cardans, ça vient de Chine, mais là, faut pas être pressé, c'est en Economy...

Partager cette page