Coucou ,me voilà de retour dans le monde du crawler :avec un nouveau projet : utiliser mes ponts Losi , pour faire un sportsman : existe t il, a part les cardans d xr10 , d autres cardans peut être moins onéreux , pour augmenter le braquage des ponts Losi : sans doute obliger de changer aussi fusées et c hub ? A bientôt , et bonne année . GG
d-lux prend des cardant d'une autre origine pour ces pont maison mais desolé me rappelle plus l'origine
Regardez dans le post de mon sportsman, j'ai bricolé un truc avec les cardans de xr10. Le dahu sportsman losi | Page 5 | Rccrawler France Forum Il y a aussi Vidou qui a acheté le kit US
Merci les gars, mais pour le dahu tu es obligé de tout changer? Cardans fusées et portes fusées? Budget...
Salut moi j'ai attaqué une modif a partir des cardans d'origine. Les cardans proviennent de chez pb modelisme PB-MODELISME Accessoires Transmissions bateau - modele reduit - www.pb-modelisme.com ça doit se trouver aussi ailleurs . Par contre il faudra effectivement changer les hub et c-hub...faut que je trouve le temps pour le faire
Salut Pascal ,eh oui pas concon tout ça !et beaucoup moins cher que les cardans d xr...mon sportsman à fait ses premiers tours de roues hier ; c est bon bon : encore le braquage à voir ,les liens en ti ,et yes .Je mets des tofs cette semaine . à+ GG