#Attention ça pique

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par Gab38, 11 Février 2020.

1. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 985
    Tu parle du Bronco et de l’accu placé entre les ailes avant aux normes Traxxas qui vaut si cher que personne n’achète.
    Tout le monde utilise toujours l'ancien support d'accus

Ca c'est pour leurs differents empattements sur un seul jeux d’ailes.
    Rien a voir avec un réglage c'est juste économique pour eux.
    De plus cet éventuel réglage n'apporte rien, les amortisseurs du trx-4 sont déjà parfait.

Ca ne change a rien , ni amélioration, ni defauts.

Donc je confirme, aucune amélioration des réels problèmes des premiers TRX pourtant facile a corrigé.

2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    Vous prenez pas la tête les gars, c'est un forum RC, pas une bagarre à qui à la plus performante (je parle de voiture RC) :hihi:
    Perso je ne reproche rien au TRX-4 sauf peut être son prix de départ, j'aime pas ce gabarit ni les versions de Def genre big foot à l'américaine C'est pas du RC4WD mais du Traxxas, du solide et je ne parle pas des consommables comme les servos ou autres car on sait bien que c'est une loterie :humhum:..
    Chaque machine à sa place ici et même ce 6x6 qui est sorti juste après l'Axial UMG.
    Bin même si c'est pataud un 6x6, Bender57 nous à bien montré avec son Axial 6x6 une belle version avec son balancier, sa trans sur l'avant et une bombe de combo Brushless pour faire bouger le tout et c'est le but (enfin pour moi) de bricoler, de s'approprier tout ce qu'on nous vend pour l'adapter à nos envies et si ça ne va pas de le revendre :D
    Les ponts portiques et les grosses roues jouent leur part et c'est le deal; garde au sol ou pas?
    Je m'éclate autant avec mon petit MST CMX avec lequel je dois sélectionner les passages qu'avec le CFX-W et ses portiques qui passe comme un char russe mais qui peut se retourner comme une m**** si je le titille de trop :hihi:
    Perso c'est la carro 6x6 de Mercedes que je ne kiffe pas, elle me fait l'effet d'un gros jouet d'Emir qui ne sait plus où jeter des tunes mais si l'un de vous lui concoctait une belle carro de camion russe genre avec un grumier sur le kul là on s'esclafferait tous :love:..
    Allons allons, tolérance messieurs ! Keep smile :):):)..

mugen38 et Gab38 aiment ça.
  3. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    328
    Ah non les gardes boues sur le châssis plutôt que sur la carrosserie c'est une belle évolution. Déjà c'est beaucoup moins galère pour mettre la carrosserie, c'est plus pratique pour mettre une carrosserie ABS et ça protège un peux mieux.

Sinon je trouve les pignons du trx un peu démesuré. Alors oui c'est solide et ça ne bouge pas mais c'est lourd. Sur le capra les pignons des portiques ont l'air beaucoup plus fin.

Pour en revenir à la vidéo il faudrait y aller moins bourrin sur les gaz et virer la galerie de toit je pense. Après faut aussi le temps d'apprendre à manier la bête.

mugen38 et Scal68 aiment ça.
  4. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    J'ai l'impression aussi qu'il est moins stable que le trx4 oui

5. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    mais mon manque d'expérience reste la principal cause des retournements à répétition

mugen38 apprécie ceci.
  6. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    ça va venir Gab !
    100 fois sur le métier !(y)

Scal68 apprécie ceci.
  7. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    C'est clair, j'apprend et j'aime ça donc ça va le faire ,faut que je me calme sur la gâchette aussi

Scal68 apprécie ceci.
  8. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Ton problème à toi c'est que tu parles de choses que tu ne connais pas, et comme tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot je vais te laisser parler tout seul... Pas la peine de saouler tout le monde avec nos querelles...

mugen38 apprécie ceci.
  9. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    Salut a tous regardez la vidéos ça fume

mugen38 et Scal68 aiment ça.
  10. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    J'ai pas vu la fumée... :gne:
    Elle vient d'ou, moteur ou pneus ?

Et oui, on conduit pas un 6x6 comme on conduit un4x4, enfin j'imagine, vu que j'ai pas de 6x6... :hihi:

mugen38 apprécie ceci.
  11. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    le servo de direction, je l'ai remplacé par un 25 kg ,comme le trx4, je test ce matin

12. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Si tu soudes un peu tu peux essayer de le sauver. Ca parle de nouveau modèle et d'ancien modèle, à voir celui que tu as...

Bon si tu as vu de la fumée, possible que tu aies le nouveau modèle sans le petit fusible...

13. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    de la fumée !!??
    pas vu non plus...
    vu la postion de ton 6, limite roues bloquées dans les rochers, peut-etre ton slipper qui, si tu as forcé sur l'accélérateur, s'est mis à fumer après avoir trop patiné !?

pleinair37 apprécie ceci.
  14. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    Je l'ai remplacé par un 25 kg, testé aujourd'hui dans de pire conditions,tous va bien pour le moment, je vais démonter l'autre plus tard ,

Franck72 et mugen38 aiment ça.
  15. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    Perso, plutôt que réparer un servo qui est limite en puissance, donc va claquer à court terme après un éventuel dépannage, je le modifierais en servo treuil : passage en rotation libre, suppression de la platine électro et câblage d'un vario premier prix en direct sur le moteur.
    Et là il aura une vraie utilité

Nicolas et Franck72 aiment ça.
  16. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    Pas mal !! je retiens

17. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    Le pauvre trx-4 n'en peux plus en fin de journée,pneus décollés des jantes, passage de pont impossible sur a peine trois roues motrices,

18. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 985
    Tu conduit a la ricaine par des coup de gaz.
    Essaie d’être plus fluide sur la gachette.
    Quitte a rajouter de l' expo sur les gaz.

En tout terrain il faut rouler sur les obstacles, roule sur les bois, sur les cailloux, ....
    Ainsi tu évite de te poser sur les ponts et le châssis.

19. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    y a pas moyen de régler la progressivité à l'accélération sur la vario traxxass comme sur le 1080 !?

20. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591

Partager cette page