#Attention ça pique

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par Gab38, 11 Février 2020.

1. Gab38

Gab38 membre

Inscrit:
    29 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    18
    les matérialiste à vos xanax

moab apprécie ceci.
  2. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 835
    ton centre de gravité est un peu haut !

3. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    2 318
    Ben en même temps, c'est un TRX. Dès que ça penche, ça benne.
    Ou sinon, faut optionner un max et y laisser un rein et une paire de coui***

:hihi::hihi::hihi:

4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    J'ai comme l'impression qu'il est encore moins stable que le TRX4 non ?

Franck72 et Raph25 aiment ça.
  5. Raph25

Raph25 membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    J'aime reçus:
    248
    Je dirais même que c'est de l'arnaque à ce tarif.... :(

Nicolas et Franck72 aiment ça.
  6. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    depuis le temps que l'on vous dit que le trx4,6 ou xxx, c'est de la daube car très très mal équilibré :gne:
    bon après, temps qu'il y en a qui achètent, vont pas se casser le kul pour faire des efforts chez les ricains traxxassois...

Raph25 et Nicolas aiment ça.
  7. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    En rando j'ai vu souvent les TRX-4 Def se retourner vu leur hauteur et leur gabarit, surtout équipés genre exode avec le matelas et l'horloge de famille sur la galerie ou une roue de secours maousse pendue à la pauvre porte :hihi:
    Mais sans déconner le Bronco équipé de jantes lourdes passe mieux..
    Sans doute que les portiques jouent un rôle..

8. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    :hihi::hihi:(y)

9. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Nan mais vous vous écoutez parler des fois les gars ? Qu'on aime pas une marque, un modèle ça peut se comprendre, mais en arriver à des conclusions pareilles sur un forum juste à la vue d'une vidéo d'un gars qui maitrise pas encore son engin et qui 9 fois sur 10 aurait pu éviter la cabriole faut vraiment pas être objectif... En plus Franck, je trouve ta réflexion sur ceux qui achètent Traxxas assez déplacée et irrespectueuse... On a déjà roulé ensemble, et il me semble pas t'avoir entendu t'étendre sur ce sujet pourtant.

Alors, je ne suis pas modo, mais pour la sérénité de ce forum, merci d'éviter ce genre de réflexion à l'emporte pièce, même les pires marques Chinoises ont leur raison d'être et ne méritent pas un tel mépris. Taper sur telle ou telle marque ne fera jamais avancer les choses...

Reptile81 apprécie ceci.
  10. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 985
    Là je suis 100% d'accord avec toi. Et tu devrait juste en rester là.
    (y)

Pour ce que dit Franck, c'est vrais qu'il ment complétement.
    Le Trx-4 a une batterie positionné idéalement qui en fait un vrais dahu des montagnes sur ses magnifiques roues indestructibles, une électronique a toute épreuve avec une radio simplissime et un intérieur digne d'une maquette roulante...
    J’arrête là mais la liste de ses qualités est encore tellement longue qu'il n'a besoin d'aucune option pour être le roi du trial.

Et je trouve dommage qu'il ne ce passe pas un jour sans que quelqu'un ne le conseil, tellement sa concurence est dépassée.
    Ah oui c'est vraiment bien dommage.

:hihi:

#10 Nicolas, 13 Février 2020
    Dernière édition: 13 Février 2020
  11. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    C'est quand même marrant ces discussions, parce qu'en 1/1, même équipés de pont portiques (after market ou swap) les defender se distinguent entre autre par les dévers qu'ils sont capables d'encaisser : cg plutôt bas grâce à leur caisse majoritairement en Alu.
    Pour le coup, pas scale le trx4 def :humhum:

Nicolas apprécie ceci.
  12. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    C'est clair que ça t'arrangerait bien... Je peux comprendre...

Bon le reste de ton post j'ai zappé, comme d'hab une description de barbu comme je les aime, bourrée de mauvaise foi...

13. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Ouais, faudrait voir ce que peut prendre le 1/1 en dévers et ce que prend le TRX4 Def...

14. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    328
    Le traxxas bashing c'est habituel en ce moment. Moi je m'en moque le miens se débrouille très bien et j'ai pas encore eux de soucis à part un ou deux roulements grippés en deux ans.

15. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    un def je sais pas, mais un serie1 , oui (et pourtant pas d'elargisseur de voie, au contraire les roues sont "en dedans"!!!!)

moab et Scal68 aiment ça.
  16. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    J'avais fait des mesures sur mon TRX4, faudrait que je retrouve...

17. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    452
    je le crois aussi, mais pas que...
    oh là François, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas les possesseurs de trx4 que je critique, mais bien traxxas ! vous achetez ce que vous voulez.
    je dis juste que, malgré des défauts connus et reconnus, et des qualités indéniables aussi qui font qu'il y a toujours plein d'acheteurs, traxxas ne bougera pas le petit doigt pour corriger ces défauts, et en plus y a de l'aftermarket qui rapporte beaucoup de pognon, et pas qu'à traxxas, à commencer par les masses additionnelles en laiton, des servos de direction...
    C'est justement parce qu'on a roulé ensemble que je dis, et je ne suis pas le seul, que ce 4x4 est très mal équilibré, que ses servos ne valent pas un clou !
    Donc traxxas vous prend pour des pigeons à la bourse pleine !
    Le jour ou, comme axial, ils sortiront une version V2 améliorée et optimisée, je ne dirais plus rien, et peut etre meme que j'en acheterais un ;)

18. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 985
    C'est pas du dénigrement, il a de réels défauts qu'on accepte et qu'on peut améliorer .
    Le tient d’ailleurs tient très bien les devers et pourtant avec une carro ABS.

Ce qui est grandement dommage et que Frank a souligné, c'est qu'il y a des défauts connu depuis le début facilement repérable et auquel Traxxas n'a apporter aucun correctif.
    C'est pas dur de mettre une électro correcte, des mousses qui tienne quand on roule dans une flaque d'eau par exemple.
    Mais on a l'impression que traxxas c'en fout de l'avis de ses clients, seulement l'argent est intéressant.

Faut juste arrêter d’idolâtrer cette marque et accepter qu'on parle de ses defauts.

Edit : Le temps que je tape mon texte, Frank a écrit le siens.

19. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Bah quand je lis ça, je me demande bien quelle considération on peut avoir, nous possesseurs de Traxxas, aux yeux des autres...
    Ca me fait penser à la guèguère puérile Ipnone vs Android... Et j'ai bien peur qu'avec ce genre de réflexion ce forum n'échappe pas à la règle...

Et Axial ils ont attendu combien de temps pour sortir la V2 (question sérieuse puisqu'à l'époque je ne connaissait pas cette marque) ?

#19 pleinair37, 13 Février 2020
    Dernière édition: 13 Février 2020
  20. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    591
    Qui idolâtre cette marque ? Cite moi un seul post ou je dis que Traxxas c'es le graal, qu'il n'y a rien qui cloche... Vas-y...

Partager cette page