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Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par CyberFox, 18 Mai 2019.

  1. micah

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    Super
    dis moi visserie américaine ou classique ?
    merci
     
  2. jpb30

    jpb30 membre

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    Visserie classique.
     
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  3. micah

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  4. Flo83840

    Flo83840 membre

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    (y)
    Niveau étanchéité c'est comme le trx4 ou il faut le ménager ?
    Meme question pour les devers :salut:
     
  5. trialex

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    Je l'ai noyé 3 ou 4 fois, et il fonctionne encore :D
    Pour les dévers, il se défend bien je trouve
     
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  6. Vivien_42

    Vivien_42 membre

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    Oui moi aussi :hihi:

    Pour les devers je le trouve aussi pas mal du tout ! (y)
     
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  7. trialex

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    J'en profite pour passer par ici pour vous faire un petit retour du bestiau !

    [​IMG]

    [​IMG]

    Il a bien évolué depuis le Model Festival, je l'ai transformé en Powerwagon, avec un plateau arrière et un petit arceau maison !
    Le but étant d'avoir une carrosserie la plus légère possible, pratique, et surtout de ne pas s'encombrer avec des pares-chocs ou des ailes qui frottent aux rochers !
    Pour avoir encore roulé Dimanche matin avec, punaise quel pied ce truc. J'ai pu ouvrir avec de nouvelles voies sur mon spot favoris, où je n'aurais jamais penser y mettre les roues auparavant.
    Après quelques essais de pneus, j'ai retenu les Hyrax, les BoomRacing Hustler sont pas fabuleux pour mon usage.
    Avec tout ce qu'il prend dans la tronche, les seules casses que j'ai eu sont une chape arrachée, ainsi que la chapelle d'amortisseur qui s'est ouverte. Mon nouveau montage avec l'amortisseur vissé sur le châssis y est surement pour quelque chose.

    Le seul point négatif de l'engin est le variateur d'origine. Trop vif et la marche arrière est ingérable. Un 1080 permet d'y remédier facilement !

    Si vous hésitez encore, faut acheter les gars :D
     
  8. CyberFox

    CyberFox membre

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    magnifique paysage :love:
     
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  9. jpb30

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    Je confirme, très bon véhicule, je l'ai monté avec le combo Hobbywing Axe 2300kv, que du bonheur.
    Alex, ton arceau tu l'as fait en acier ou plastique ?
     
  10. trialex

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    Il est en acier brasure à l'argent !
     
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  11. jpb30

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    Merci Alex, et pas trop lourd ? J'en avais fait un sur mon CFX-W, mais ç'etait un peu lourd pour l'arriere.
    [​IMG]
     
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  12. mugen38

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  13. jpb30

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    Oui, déjà vu, merci, mais je prefere faire moi meme.
     
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  14. mugen38

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    no soucy ... :cool:


    ok mais c'était pour le poids que je vous en ( re ) parlait , c'est tout , surtout si à l'AVANT tu mets une carro cabine lexan très légère donc , sinon home made c'est toujours plus plaisant , et pour moi aussi ... j'aime bien le home made mais des fois je suis une vraie feignasse !!! :D
     
    #74 mugen38, 12 Août 2019
    Dernière édition: 12 Août 2019
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  15. fb11

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    J'adore avec cette cabine de vieux Dodge !
     
  16. LIPFI

    LIPFI membre

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    upload_2019-8-12_18-21-16.jpeg
    Tu roules vers la Léchere? Ou St oyen c’est bien là bas
     
  17. trialex

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    Oui, en acier 3MM ! De la tige achetée à Weldom fait très bien l'affaire, c'est pas trop lourd, j'ai épuré au maxi pour ne pas l'handicaper.

    Pour LIPFI oui, je roule sur la route de Naves, au dessus de La Léchère. On a un spot là haut où on roule tous les dimanche matin en général (y)
     
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  18. jpb30

    jpb30 membre

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  19. Cycloope

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  20. Civodul92

    Civodul92 membre

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    Bonjour, je viens de voir votre discussion et aimerais savoir si pour un novice du scale ce modèle peut convenir ou vaut il mieux choisir un scx 10.2 ou trx4. Sachant que j'ai un budget d'env 400 € pour rouler
     

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