amélioration braquage slickrock

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par Joe63, 18 Octobre 2016.

1. Joe63

Joe63 membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    Salut à tous

question je planche sur comment upgrader l'angle de braquage de mon slickrock

estce que que une association fusée + étrier alu + cardans CVD aiderait à gagner sur le braquage?

2. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    74
    oui mais en plus l est fort possible que tu ais besoin de retoucher ta barre de direction

3. Jérôme Caz.

Jérôme Caz. membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    45
    Je vais suivre cette discussion avec intéret, avec mon regard de néophyte + possesseur d'un SlickRock.
    - en quoi l'association fusée + étrier alu + cardans CVD aiderait le braquage (réduire les jeux ?) ?
    - pour quelle raison la barre de direction STP ?

est ce que simplement avec des tailles de roues plus petites ça ne suffirait pas ?
    le Slick Rock semble souffrir d'un centre de gravité trop haut.
    Le comportement du mien a été largement amélioré par des jantes lourdes et des pneus mous (mais plus grand que l'origine, en 110mm vs 95mm).
    Résultat : performances meilleures en grip et franchissement mais braquage moindre qu'à l'origine.
    je pensais donc revenir à une taille de pneus plus petites (en diamètre) pour lui redonner de l'aisance, en braquage notamment.

Jérôme

4. Joe63

Joe63 membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    par retoucher la barre de direction cyprinhunter tu entends réduire sa longeur? l'augmenter?

5. truespace

truespace Administrateur
    Membre du personnel ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    376
    oui, c est ça... mais ça se fabrique facilement avec de la tige filetée et des rotules

Sinon pour améliorer le braquage, une piste serait de passer sur des fusées / c-hub zero hackerman...
    Losi: Zero Ackerman Front Spindle Set, Aluminum: MRC Pro: Losi (LOSB1432)

True

#5 truespace, 18 Octobre 2016
    Dernière édition: 18 Octobre 2016
    cyprinhunter apprécie ceci.
  6. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    74
    Sur le post de mon mini en bas de la page 1 tu as de photos de ce que j ai fait sur la direction et depuis elle a peu changer a part que j ai refait la barre pour la faire passer autrement.

7. Joe63

Joe63 membre

Inscrit:
    20 Mai 2013
    J'aime reçus:
    5
    Ok merci je vais regarder ça de près

Partager cette page