1er axial scx10 II UMG 10

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par Alpha06, 24 Juillet 2019.

1. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Hâte de voir tout ça :):bravo:

2. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 178
    avis perso: je vois pas trop l'interet technique de monter un HH sur cet engin, le comportement du 1/1 etant assez pachydermique meme si c'est un petit camion
    Un 5poles, oui, pour reproduire la souplesse due a la forete reduction du 1/1, mais pas du tout un moteur rapide
    pour en avoir conduit en vrai (u416 pompier) c'est assez surpenant, tres mou de chassis et de moteur. mais un couple a la roue hallucinant et une motricité exeptionnelle!!

3. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    189
    Bah un HH 5 pôles.

4. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Peu importe non ? Le but étant de prendre du plaisir avec son engin ^^
    Puis pour le réalisme, lors de franchissement on roule pas a mac12 non plus :hihi:

Futabarex apprécie ceci.
  5. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    588
    J'en ai vu un (version double cabine citerne) sortir un ancien GMC embourbé jusqu'aux ponts simplement grâce à ses vitesses sur- démultipliées et le pompier s'est fait un plaisir de descendre de l'Unimog tandis qu'il avançait encore à très basse vitesse sans jamais caler.. Par contre en forêt j'en ai utilisé et c'est une enclume avec un rayon de braquage de bus et une direction dure quand pas assistée mais ça arrache une remorque avec 7m3 de bois dans un bourbier sans aucun problème, aussi fort qu'un tracteur..

sawblade, fb11 et Alpha06 aiment ça.
  6. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    232
    C'est pas pour rien que c'est le véhicule d'intervention numéro 1 de nos voisins Allemand. Pour les routes, le déneigement, le contrôle et l'entretien des foret, le travail forestier et j'en passe c'est un sacré bon cheval à tout faire et il a été développé par Mercedes dans ce but. Et ca les Allemands ils savent faire....;)

Alpha06 apprécie ceci.
  7. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Je n'en doute pas une seconde , j'ai vu quelques vidéos jsuis resté scotché :eek:
    Je connaissais pas du tout umg avant d'acquérir mon jouet pour être franc et jsuis loin de regretter mon achat :D

Futabarex apprécie ceci.
  8. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 178
    c'est un tracteur... comme son cousin le MBtrac

Futabarex apprécie ceci.
  9. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    232
    +1 un sacré tracteur à tout faire. Même les pompiers en région PACA en sont équipé. Quand on sait la difficulté de leur boulot on imagine sans peine la confiance que les hommes du feu lui font !

Alpha06 apprécie ceci.
  10. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Petite balade du dimanche en vidéo. :)
    Teste des pneus rc4w , perso je préfère mt45 d'origine mais ils sont sympa aussi lol

mugen38 et gicab aiment ça.
  11. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Et un petit délire de fin de journée... sûrement le soleil qui a taper sur le système :D
    Certain n'aimeront pas je m'en doute , car ce n'est pas le but de nos machines lol
    Pas de casse , pas d'électronique grillé mais 2h de nettoyage en rentrant :hihi:

12. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 012
    hello

perso je trouve cette carro AXIAL assez réussi :love: pour notre discipline !!! :bravo:

@++

Alpha06 apprécie ceci.
  13. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Attends la prochaine ;)
    Celle ci c'est pour des tests , ballades etc... prochainement il y aura une nouvelle toute propre pour les salons ou événements , Qui je l'espère sera au plus proche du réalisme malgré que ce soit du lexan :passur:

mugen38 apprécie ceci.
  14. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 012
    ha mais moi je n'ai rien contre le lexan … au contraire … par contre rouler dans l'eau … je trouve ça pas glop !!! :shut:

tout ramasse , les roulements , des fois le servo , et l'eau qui rentre dans les ponts , le moteur aussi , vu que personne n'est venu filtrer l'eau :rolleyes:

dans laquelle tu comptes rouler , etc , etc , ça … c'est pas pour moi !!! :hihi:

après … si ça plait à certains , comme toi là… ben tant mieux !!! :D

Alpha06 apprécie ceci.
  15. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Mdrrr effectivement tu as raison . Mais me demande pas pourquoi jsuis attiré par l'eau , et pourtant ... j'ai horreur des bateaux :hihi:
    Pourtant jsuis tombé amoureux des crawler a la risa où il y a pas d'eau. Ici dans le 06 et 83 tous les spots que j'ai trouvé sont au bord de rivières . Jvais devoir tester la montagne :hihi::hihi:
    Je touche ma tête pour le moment j'ai aucun soucis de chassis ou d'électronique. Tout est waterproof en même temps et fiable apriori .
    Pour les ponts et la boite mon pote m'a mit de la graisse Marine, ça fait une dizaine d'années qu'il roule avec ça il a jamais eu de soucis . Pour les roulement ça se change et ce n'est pas excessif en terme de prix (si je dis pas de betise ) :D
    Mon pote m'a dit , roule et amuse toi , tu verras que dans peu de temps tu passeras aux scales avec des carros en abs, des détails etc...
    Je pense qu'il a pas tord , on verra bien ;) mais oui ... faut que je me calme avec l'eau (n)

mugen38 apprécie ceci.
  16. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 012
    moi pour l'eau :humhum: j'utilise :

ça et … même pas peur de me mouiller … là !!! :D

Alpha06 apprécie ceci.
  17. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Et... ça grimpe du rocher aussi ? :D:D:D
    Unimog 2 en 1 :hihi:

mugen38 apprécie ceci.
  18. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 012
    oui si tu le voit pas … :shut: … ça peut même s'envoler … dans ce cas !!! [​IMG]

Alpha06 apprécie ceci.
  19. Alpha06

Alpha06 membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    40
    Mdrrrr j'en doute pas une seconde !! j'en ai vu à l'échelle 1 , faire de beaux vols donc en modelisme j'imagine très bien .

Mon mog restera 2 en 1 , malgré quelques tonneaux je préfère le plancher des vaches à celui des oiseaux :hihi::hihi:

mugen38 apprécie ceci.
  20. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 012
    toi alors … [​IMG]

Alpha06 apprécie ceci.

Partager cette page