évolution de mon Crawler king

Discussion dans 'HPI Wheely King' créé par Fredmanu, 22 Février 2017.

  1. Fredmanu

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    Je crée ce poste pour vous présenté l'évolution et l'amélioration de mon Crawler King
    tout d'abord le voici quand le Père NoËl me l'a apporté avec déjà quelques modif faites (éclairage uniquement)
    20161230_181548.jpg

    Ensuite les choses plus sérieuse ont commencés.....

    - Amortisseur Boom racing Boomerang type I en 110
    - changement et passage du servo de direction sur le pont avant (servo JX en 20kg , mais par la suite 30kg..)
    - barre de direction alu
    - Variateur ESC Hobbywyng Quicrun 1080 (top)
    - lestage des roues
    - radio et récepteur Austar AX55 3 voies ( top)

    20170210_091649.jpg

    Nouvelle carrosserie reçu avec mise en place des phares et rampe
    en grattant un peu le dessous de la carrosserie j'ai pu la descendre de 2 cm environ... (mais pas assez)
    ça fait énorme mais j'adore .....

    20170214_181848.jpg

    20170219_161857.jpg

    quelques modif vont encore venir (pièces en commande à ce jour ) ...:

    - nouveau support moteur : pour descendre le moteur plus bas et du coup le centre de gravité et la carrosserie d'environ 2 à 3 cm.....
    wk-11-5.jpg

    - couronne et pignon moteur en 16/96 pour améliorer le ration et moins lui courir derrière.....
    - quelques objet de déco (jerrycan, extincteur , pistolet)
     
    #1 Fredmanu, 22 Février 2017
    Dernière édition: 22 Février 2017
  2. Fredmanu

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    j'ai reçu mon support moteur et ma couronne en 96
    j'ai du faire quelques modif au support car la couronne est plus grande que celle d'origine.....
    et j'ai du faire des liens - tirants? supérieur car ceux d'origine ne passaient plus à cause du moteur ....j'ai fais comme j'ai pu pour commencer mais je vais réfléchir à faire ça mieux..
    j'ai pu baisser la carrosserie mais du coup elle frotte bien sur les pneus , je vais passer à des plus petites roues pour essayer ....
    20170301_170454.jpg 20170301_170502.jpg 20170301_170512.jpg 20170301_170521.jpg
     
  3. Fredmanu

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    je vais faire des protections de ponts car , on voit sur les photos , ça déjà bien frotté
     
  4. Fredmanu

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    montage de la couronne 96 et pignon 16 , et bas c'est beaucoup mieux au niveau de la vitesse et surtout il n'avance plus tout seul en descente , c'est top.
    et quasiment plus de torque twist...
    Montage de plus petites roues pour la jeep pour pas que ça touche avec l'énorme débattement
    20170302_184846.jpg 20170302_184940.jpg
     
    #4 Fredmanu, 2 Mars 2017
    Dernière édition: 2 Mars 2017
  5. Fredmanu

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    je vais le tester comme ça en condition réel
    peut être que je vais me faire un châssis maison complet , c'est en cours d'étude ;)
     
  6. Fredmanu

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    petit retour après un test lors d'une sortie crawler...
    toutes ces petites améliorations ont portés leurs fruits , vraiment une grosse différence par rapport à la première sortie ...j'ai réussie à passer ou je ne pouvais pas grimper ...
    j'en suis satisfait , encore 2 ou 3 petits truc et il sera au top
     
  7. Vincent et Arthur 04

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Crawler King et je souhaiterais améliorer ses capacités de franchissement.

    J'ai acheté 4 amortisseurs Boom racing Boomerang type I en 110 et je me pose les questions suivantes :
    - Ils sont livrés avec trois types d'amortisseurs (3 duretés) : quel type as-tu monté et pourquoi ?
    - Quelle indice d'huile as-tu utilisé ? Et pourquoi ?
    - Tu as monté les amortisseurs en position verticale d'après les photos. D'autres les montent le plus incliné possible ? Quand penses-tu?

    Merci par avance pour ton aide et tes réponses.

    Vincent
     
  8. mugen38

    mugen38 membre

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    hello

    tu as ouvert sur post à son sujet !!????

    :humhum:
     
  9. Vincent et Arthur 04

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