Merci Franck, un gaz66 qui sent le poisson, c'est largement plausible j'ai quand même nettoyé à 2 reprises
Hello! Près de 2 ans après, et bien il n'a pas roulé beaucoup le petit, toujours ce problème de saccade moteur, il fallait pousser à la main pour la mise en marche, une vraie galère Après quelques déboires, un variateur 80A marque noname de chez ali que j'ai cramé bêtement puisque les fils + et - se sont touchés malencontreusement ... J'ai finalement mis la main sur un variateur basique de chez aliEX avec fonction "crawler" en retirant le cavalier, position: Fwd/R... Et aussi, installé l'ensemble moteur boite 2 vitesses fourni avec les modèles WPL kit metal Remontage provisoire de tout l'ensemble, ça semble good même si la progressivité sera limitée mais largement acceptable pour faire des parcours rando variateur basique polyvalent alieX + recepteur + radio Flysky Boite 2 vitesses moteur 370 + remise en place des cardans metal (j'en ai scié à les retirer lors du swap moteur, merci le frein filet) Puis comme j'étais énervé, j'ai remplacé le servo d'origine par un servo à engrenage metal avec plus de couple Plus qu' à prendre le temps de paufiner les détails et installer un loquet pour faire une sélection manuelle de la vitesse en fonction du style de terrain. On a testé en vitesse longue, ça roule dur, surtout avec ces gros pneus Ca a même décollé un peu un moment Ca devrait être vraiment pas trop mal en roulant en vitesse courte pour les parcours plus exigeant. Mon gars est ravi de retrouver enfin son camion! La suite +tard
Hello! Plus rapide que prévu, remontage complet + installé au propre l'electronique + cablage avec à nouveau quelques soudures. Notamment le branchement connectique phares AV sur récepteur Le gaz66 a bien repris vie! C'est désormais un véhicule de transport de bébés dinosaures! + en prime, une belle session de roulage avec mon gars
Ils sont cools ces Gaz 66/ beau boulot sur le bleu/ profites que ton petiot roule avec toi c’est de beaux moments.
Merci Hervé C'est avec ce modèle WPL (pas celui-là, le vert militaire) que j'ai remis le nez dans la RC tout début 2020 celui-ci etant l'ancien modèle du fiston de Niko35. Oui l'accu est chargé, c'est la première chose que me demande mon gars au reveil, on profite