j'en ai un peu parlé par ailleurs, je viens de finir de rafraîchir mon crawler en y adaptant des ponts Trialex que j'avais trouvé d'occasion il y a un moment. Ils sont chouettes ces ponts J'ai du refaire des supports de liens et amortos, j'ai fait des supports de liens hauts en copiant les supports des anciens ponts (il n'y en avait pas avec les Trialex, ils étaient montés avec un châssis Dahu), j'ai refait les liens arrières, et j'ai voulu adapter des fusées avant lourdes que j'avais en stock, mais ça n'a pas été simple!
trop bien de voir ces ponts rouler !!! en plus c' est la version avec les boites en delrin, top !!! Tu as des pignons de berg v3 allégés dedans?
Sur mon dahu, j'ai adapté le systeme de direction de la version 3D (qui a un cardan plus solide) mais j'ai fait usiner des pièces en alu 7075 pour être certain de la solidité. et le knuckle a des trous en bas qui permettent de fixer des lests (support carbone et cubes tungsten).
sur ton pont avant, la plaque en carbone courte sert de support de lipo. avec un bout de chambre à air ça tient bien. mais on a pas ces amortisseurs en plein milieu...
C'est quoi la version 3D ? oui, je ne savais pas où mettre l'accu, alors je lui ai fait une place en bas du châssis, sous l'électronique. Ce n'est pas forcément idéal, mais je ne voyais pas où ailleurs
suite à une remarque de Benjiv sur la hauteur du châssis, je revu la configuration des amortisseurs: j'ai mis à l'arrière les 90mm qui étaient à l'avant, à la place des 100mm, et à l'avant j'ai mis des 80mm que j'avais en stock. voilà ce que ça donne:
C'est pourri le buggy Dis lui " Fred revient on t'attend !!! " Pourquoi il n'a pas laissé les pièces dans shapeway ??