Bien motivé l'an passe je suis déjà sorti fin novembre. Il fait froid, les batteries se vident plus vites et les rochers sont souvent humides mais bon .... vu sous un autre angle je ne suis pas loin du site ; Ca pèse vraiment dans la balance ! Prépare nous cela aux petits oignons pour quand il fera plus chaud !
salut, le but est simple, avoir le poids le plus bas possible, on chassera le poids superflux plus tard ... inverse tes amortisseurs pour que les parties oranges soient en bas, ca ne te coutera rien et ton centre de gravité baissera deja d un petit mm. vire moi ces 2 carrés d alu inutiles sur le capot... change tes chappes alu pour des chappes traxxas... true
ok pour les chapes et les amortisseurs Ce n'est pas des carrés d'alu sur le capot, c'est la plaque de lexan qui est formée avec ces parties en relief peintes en couleur métal
Chapes traxxas ref pour les liens 5525 et ou 1942 pour les amortisseurs Jonc carbone = tige de différent diamètre en carbone ! (éventuellement pièces détachées de cerf volant ) Colle epoxy deux composant a utiliser en petite quantité (poids)
merci pour le lien, c'est une vraie mine d'or ce site en fait! Quand j'étais tombé dessus, je ne m'étais pas attardé, le pensant dédié aux spécificités des shafty, mais en fait il y a plein d'infos qui s'appliquent à tous les types de crawlers
Non, les deux sont pour du M4. Les 5525 sont longues et les 5347 sont courtes. Pour du M3, il faut prendre les 1942.
eh voilà, le Skull est maintenant équipé de jantes plastique plus légères, de liens faits maison qui remplacent les liens EnRoute, et les amortos arrières sont retournés. Plus tard je mettrai un contrôleur Holmes Hobbies Dual BR Mini à la place des deux actuels, mais il me faut attendre d'avoir du budget pour ça.
petite nouveauté sur mon crawler: j'ai installé un double vario plus compact, du coup j'ai utilisé l'espace libéré pour aménager un réceptacle sur le châssis pour loger l'accu.
je te ferai un mp ainsi qu'à Grizzly28 quand j'irai à Buthiers faire les premiers tests, sans doute le mois prochain J'ai aussi le Wraith et le CFX-W à tester.
j'ai fait une nouvelle pièce pour mon Skull: un skid en alu avec ses tubes de fixation, pour remplacer celui en delrin. Il me fait gagner 20 grammes. eh oui, je crains d'avoir attrapé le virus de la chasse aux grammes