Bonjour à tous. Plus jeune j'allais me ballader au lac des Gatines à Plaisir. J'y suis repassé et il y a des grandes montés en pleine foret. Prochain dimanche de beau temps je vais y aller pour essayer mon Wraith si certain serait interessé c'est toujours plus sympa à plusieurs.
DETERRAGE DE POST!!!!! Bref je me suis rendu sur place aujourd'hui, et c'est un spot génialissime voici quelques photos de ma sortie exploration de spot: enjoy
bah elles sont ou tes photos ? pje connais le coin c'est pas extra a part la grand cote au pied du parking , si tu vas a st lucien il y a un bon spot de rocher
Bonjour à tous, je suis nouveau, et pas très à l'aise avec un forum. Dans les Yvelines il y a un coin pas mal pour débuter, à La cours Roland, en bout de l'aérodrome de Vélizy. une double butte de terre en longueur. accès en voiture et parking à 50m. Un autre coin avec une grosse dénivelée en sous bois est aux étangs de la Minière, près de Versailles. Mais il faudrait s'y aménager une piste. Je cherche un lieu ou trouver quelques comparses, pour échanger nos impressions. Je suis allé plusieurs fois à Marcoucis, et même à Luzarche, mais il n'y avait personne.
si tu passe à plaisir fait moi signe P.S: tu devrais te présenter dans la section adaptée avant de te faire taper sur les doigts par un membre du staff
Salut, vous faits toujours des sorties dans le 78? Ou dans le coin, je cherche des compagnons pour semer le désordre sur les sentiers j’habite sur Dourdan, j’ai des bons spot aussi dans ma forêt
Salut. Sur le groupe Facebook d'Ile de France essaye d'entrer en contact avec le groupe scale d'Ile de France ouest. Ils sont nombreux et ont référencé pas mal de spot dans le coin.
Hello, pour les amateurs de hard trail il y a des spots sympas du côté de la croix st Michel, Forêt de Marly le roi. Cheers