Les quelques ingredients du projet, Le sticker / emblème MadMax Furry road, visiblement de bonne qualité Autocollant de voiture Mad Max Fury Road, autocollant de protection solaire de personnalité, drôle et Original, anti-rayures, pour casque de fenêtre, style de voiture - AliExpress 34 L'emblème que j'aimerais placer en guise de calandre: Mode Mad Max Fury Road War Immortan Joe brûlant crâne Faction creux Logo pendentif collier hommes bijoux cadeau fête d'anniversaire - AliExpress 36 Et là, le graal! Le masque du salaud de Immortan Joe! (qui n'est rien d'autre qu'une bague) Idéalement, à laisser pendouiller à une chaine à l'AR ou un truc du genre Bagues argentées évidées pour hommes, bague de masque Mad Max, bijoux vintage, hip hop punk rock, mode de luxe - AliExpress 36
Vraiment un look réussi . J'implore v8! Si on te voit prendre une bombe et te mettre une substance galva dans la bouche.... Appuyez comme un fou sur la gâchette !!!....et crié SOYEZ TÉMOINS !!! Je me casse
Merci Benjcox, ça fait plaiz' Je résiste bien, mais en parlant de V8, biensur j'ai louché sur ceux de chez alieX, mais je tente de rester sobre sur ce projet. Peut être une ou 2 sortie d'echappement fait maison et un semblant de moteur peut être un jour... Il n'y aura, pas d'éclairage non plus, juste un truc simple Eventuellement juste un fusil sniper avec un support à la place du rétro au cas ou