Oui parfois c'est au fusil de chasse.. Je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé le vieux cul de jatte en chaise roulante pour 15€ et si j'avais su le gars en avait beaucoup, il liquidait sa collection. Tout en film d'horreur.. J'aime bien les perso des dents de la mer aussi avec les vêtements, le vieux Quint est super
Effectivement magnifique boulot, de plus en plus de détails mais si tu continues il va falloir agrandir le garage car ile commence à saturer là ! Les figurines c'est vrai que c'est parfois pile ou face, il faut être patient et scruté quasi toutes les semaines, ça fini toujours par revenir et éviter les vendeurs collectionneurs qui estiment leur collection en prix lunaire !
Je ne sais pas si tu connais à Charleroi rue Neuve près de la place un marchand de seconde main; jeux vidéos, cd, figurines en tout genre.. Parfois il a des choses intéressantes pour nous, des chouettes personnages mais sans valeur pour les collectionneurs..
Merci de l'info, je ne connais pas, faudra que je passe faire un tour à l'occasion. Perso je fini toujours par trouver sur FB, Eb ou les sites de seconde main. Ca dépend surtout de ce que l'on cherche, ce que je regrette le plus c'est le manque de "figurines normales" autre que super 0 ou SW ... Et parfois les prix des licenses ! Pour les grandes échelles c'est plus simple du 1/7 ou 1/6 alors là on peut se faire réellement plaisir, mais entre le budget et la place que ça prend, c'est plus pour moi !