Scale garage 1/10

Discussion dans 'Accessoires Scales 1.55 1.9 & 2.2' créé par Ju', 1 Juillet 2022.

  1. Ju'

    Ju' membre

    Inscrit:
    14 Août 2020
    Messages:
    2 510
    J'aime reçus:
    6 034
    J'arrive à le trouver mais à des prix indécents ... :humhum:
     
    Scal68 apprécie ceci.
  2. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 144
    J'aime reçus:
    25 691
    Oui parfois c'est au fusil de chasse.. :hihi:
    Je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé le vieux cul de jatte en chaise roulante pour 15€ et si j'avais su le gars en avait beaucoup, il liquidait sa collection. Tout en film d'horreur..
    J'aime bien les perso des dents de la mer aussi avec les vêtements, le vieux Quint est super
     
    Ju' et dawii aiment ça.
  3. Gaston

    Gaston membre

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    554
    J'aime reçus:
    1 273
    Effectivement magnifique boulot, de plus en plus de détails mais si tu continues il va falloir agrandir le garage car ile commence à saturer là !

    Les figurines c'est vrai que c'est parfois pile ou face, il faut être patient et scruté quasi toutes les semaines, ça fini toujours par revenir et éviter les vendeurs collectionneurs qui estiment leur collection en prix lunaire !

    (y)
     
    Scal68, Ju' et dawii aiment ça.
  4. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 144
    J'aime reçus:
    25 691
    Je ne sais pas si tu connais à Charleroi rue Neuve près de la place un marchand de seconde main; jeux vidéos, cd, figurines en tout genre.. Parfois il a des choses intéressantes pour nous, des chouettes personnages mais sans valeur pour les collectionneurs.. (y)
     
    dawii, Gaston et Ju' aiment ça.
  5. Rubicon69

    Rubicon69 membre

    Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Messages:
    2 185
    J'aime reçus:
    2 668
    très belle réalisation, tu as du en passer du temps !! :bravo::bravo::bravo::passur:
     
    dawii et Ju' aiment ça.
  6. Gaston

    Gaston membre

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    554
    J'aime reçus:
    1 273
    Merci de l'info, je ne connais pas, faudra que je passe faire un tour à l'occasion. Perso je fini toujours par trouver sur FB, Eb ou les sites de seconde main. Ca dépend surtout de ce que l'on cherche, ce que je regrette le plus c'est le manque de "figurines normales" autre que super 0 ou SW ... Et parfois les prix des licenses !

    Pour les grandes échelles c'est plus simple du 1/7 ou 1/6 alors là on peut se faire réellement plaisir, mais entre le budget et la place que ça prend, c'est plus pour moi !

    (y)
     
    dawii, Scal68 et Ju' aiment ça.

Partager cette page