Nouveauté en vue un gros bb 1/7 empatement de 439mm et 710mm de long… boite 2 4x4 ou 4x2 bloquage de de diff… ca coche pas mal de cases un look sympa Brushed ou brushless apparemment??? Après j’avais jamais entendu de cette marque Tarif j’ai lue dans les 800€ Lien Rlaarlo First Big 1/7 Scale RC Crawlers MK-07
J’avais vu cette marque car ils ont fait une sorte de Mazda 787b avec 2 moteurs brushless et de l’aéro actif mais je n’étais pas au courant qu’il sortait une jeep.
Et toujours ces même pneus style Hyrax... Ca manque d'originalité. C'est bien le 1/7 mais à force de faire gros, ça va passer de partout.
Bah... J'aime bien Bon en effet, la carrosserie Jeep, c'est pas tellement mon trip non plus, mais avec un peu d'impression 3D on doit pouvoir lui faire une carro sympa !
Salut pas forcément....ou ma jeep scx6 ne passe pas....je passe avec le knightrunner en 1.55 Il faut juste le terrain pour...certe plus facile a trouver pour les petites echelles. Cette marque me fait de l'oeil avec son chassis débile...avec de belle carro des 24H seb
Alternative aux Traction Hobby, l'entreprise est basée où ? La sortie de ce gros bébé est prévu pour mai 2024 ! Quelqu'un a déjà testé la qualité de la marque ?
Contact us Chine comme d'habitude. De toutes façons, même si c'est inventé ailleurs, ça finit produit là. Pour celui qui ne veut plus de made in china faut s'accrocher et ne pas avoir besoin de faire des loisirs abordables.
ils savent aussi acheter notre dette pour ensuite nous tenir par les coui..es, c'est pourquoi je ne considère même plus les aliexpress et compagnie pour d'éventuels achats C'est une goutte d'eau dans l'océan d'autant que beaucoup de choses même hors de ces sites viennent in fine de chine, mais au moins je fais ma part de ce qui est faisable pour limiter les dégâts
C'est pas notre faute si le pays des petites mains bon marché s'est réveillé car il s'est très vite senti indispensable. Passé de la production massive à la copie et aujourd'hui à la conception rebadgée et améliorée car ils sont à l'affût des demandes et des remarques sur les produits. Ils ont permis de démocratiser la plupart de nos loisirs qui il n'y a pas si longtemps que ça étaient réservés à une élite. C'est la faute des investisseurs et ça nous dépasse complètement. La qualité existe toujours et si on ne s'en contente pas il restera toujours la possibilité du homemade..
Le niveau de puissance industrielle de la Chine est incroyable. Leur plus grande force, c'est de savoir suivre à la lettre un cahier des charges : ils peuvent aussi bien faire de la bouse à pas cher, que du super rapport qualité prix, et même du matériel de pointe. Et bien placé niveau prix. En gros, il font ce qu'on leur demande, et ils le font bien. Je travaille au quotidien avec du matériel de marques leaders mondiales chinoises, je suis toujours impressionné par le niveau de fiabilité, la mise à niveau régulière du matériel, l'idée de prévoir et maintenir des compatibilités entre les produits (contrairement à ce que l'on pourrait imaginer). Et surtout à rapidement intégrer dans les nouvelles versions les retours d'expérience du terrain. Même dans de petits détails. Quand à AliExpress, c'est juste une plate-forme de vente, ça n'implique pas une qualité de produit (pas plus qu'ailleurs)
C'est ça ! Et en même temps ici il n’y presque plus personne qui produit, il n'y a que des assembleurs..
Et surtout personne n'écoute le marché et les remarques des clients. 4 fois sur 5 l'édition suivante d'un produit reproduit les mêmes erreurs et lacunes que sa version précédente... Les chinois eux sont très attentifs à ça et ne cessent d'améliorer leurs produits.
j'ajoute donc ça, suite a ma lacune sur ce produit. c'est quand même du gros calibre, échelle respectée? on dirait bien - choix 2 ou 4 roues motrices - boite 2 vitesses - blocages des différentiels indépendant - full led - portal - une RC pas dégueu