Bonjour, Je vend 2 récepteurs GR3 compatible GT2, GT3 et it4, ils sont étanche 15€ fdpin Et 2 récepteurs IA4B compatible GT5 et it4, étanche aussi 25€ fdpin par PayPal ou chèque
Ticket sur tout ça. Quelques questions @Arno 69, qui pourront intéresser les gens si je me désiste : - c'est bien deux GR3 + 2 IA4B que tu as à vendre ? (Il n'y en a qu'un de chaque sur la seule photo que je vois) - il y a juste c'est deux modules température et voltage visibles sur la photo, ou d'autres en plus dans le lot ? - et enfin comment se fait l'envoi ? Mondial relay possible ? Merci d'avance pour tes réponses, Ju
hello en faite j'ai même plus de récepteur que ça mais pas tout encore remplacé, mais je peux libérer a l'avance (j'ai 4 gr3 E et F de mémoire, et 4 ia4b et un ia6b mais qui n'a plus les pin d'alimentation sur la 3eme voie mais toujours le signal) j'ai 3 sondes tension dont une qui a les fils coupé comme sur la photo, les 2 autres sont neuve 2 sondes de température avec fils rallongé 2 sondes de rpm magnétique et une optique le tout neuve 1 module fs-cev04 neuf tout se qui n'est pas neuf est étanche éventuellement mon it4s a jour modifié sur li-ion 3.7v 3000mha, elle avait un souci de potentiomètre de gaz mais elle semble fonctionner depuis que je l'ai démonté et recalibré le potentiomètre j'ai pas mis de prix pour les modules mais disons 3€ pièces pas de souci pour un mondial relais surtout si le lot est conséquent et je ferais un prix pour le lot, si non en lettre plus par la poste