Hello all, un petit retour, en mode tranquille, histoire de reprendre mes marques...après ces longues années d'abandon Quelques idées sur le châssis que je vais choisir, juste histoire de remettre en route mes JK's La suite prochainement donc... La base: DIY SCX10 II La carrosserie: XtraSpeed Wrangler JKU Les suspensions: ? La motorisation: ? L'électronique: ? La direction: ? Les pneus: PitBull Rock Beast 1.9 Les jantes: 1.9 NoName La transmission: ? Radio: ? Peinture: ?
Salut, Au cas où, j'ai pas mal de choses à vendre en ce moment, si tu veux monter quelque chose toi-même: A vendre - pneus Pitbull 2.2, support moteur alu trx-4, mousses Crazy Crawler, jantes 1.9 Gmade, etc...
Hello , content de te revoir parmi nous , ça fait un bail ... toujours dedans pour moi , avec plus ou moins de présence mais je ne lâche pas l affaire ! Au plaisir de se refaire des sorties .Gg .
Voilà.... La base: SCX10 Pro La carrosserie: XtraSpeed Wrangler JKU Les suspensions: ? La motorisation: Fusion 2300 L'électronique: ? La direction: Servo 30 kg Les pneus: ? Les jantes: ? La transmission: ? Radio: Radiolink RC6GS Peinture: ?
hello pour le servo , tu as le DS3235 , qui est très bien si tu ne veux pas investir dans un gros budget servo au départ mais ce servo te blufferas j'en suis certain d'ailleurs voilà un test fait par bibi : c'est simple , moi je l'avais monté sur un buggy 1/8 et il ne faiblit pas , et sur un scale échelle 1/12 modifié by mugen38 et c'est le seul ( à prix rikiki ) qui a réussi à lui faire tourner ses roues après modifs. et prise de poids sur le train AVANT !!! on le trouve sur Amazon ( + cher ) et sur Ali ( le - cher là ) : Servomoteur numérique sans noyau 35kg /25kg, couple élevé DS3235 et DS3225, acier inoxydable SG, étanche pour voiture RC, bricolage robotique - AliExpress mais ATTENTION il existe en plusieurs version et des copies portant le même nom donc il faut qu'il ressemble ABSOLUMENT à ceci : DS3235-180 degré et DS3235-270 degré : voilà ...
alors avec les fusions , il faut faire gaffe because selon les BV utilisés , il peut arriver qu'il ne passe pas , à cause de son diamètre ext. différent et de sa lg différente style , entre un 1800KV : Dimensions Diamètre: 36mm Longueur: 64mm Axe moteur: 3.175mm (longueur 16mm) Poids: 201g (connecteur inclu) et un 2300KV : Dimensions Diamètre: 37mm Longueur: 58mm Axe moteur: 3.175mm (longueur 16mm) Poids: 209gr ce qui m'a empêché de le monter sur mon SCX10 V1 doté d'un BV 2 rapports ( récemment monté !!! )