[MST CFX-WS (ou presque ...)] Ford F-150 Roadside truck

Discussion dans 'MST 1.9' créé par Ju', 11 Juillet 2023.

1. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 620
    la série sons of anarchy

ERICK, Ju', Scal68 et 1 autre personne aiment ça.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
    +1 pour une Harley comme chargement :)
    Beau travail de déco :love:

ERICK, Ju', dawii et 1 autre personne aiment ça.
  3. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    24 134
    Bien les déco (y)

ERICK, Ju' et dawii aiment ça.
  4. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    Je t'avoue que j'aime autant sans qu'avec les stickers. Bon comme ça m'a pris par loin d'une heure à tout bien coller avec ces petites lettres à la c..., pour l'instant il reste comme ça :D je vais voir pour les abîmer un peu, qu'ils fassent moins récents.

5. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 499
    Je trouve que c'est beau avec les autocollants et même le pochoir était pas si mal que ça :humhum:
    Tu m'étonnes, plus c'est petit (n) plus c'est la m*rde a avoir un truc super propre :D
    La peinture vient avec le pochoir vu la surface d'accroche :mad: sur le Blitz, c'est pas nickel mais c'est pas grave :confused: le temps a fait partir quelques lettres :hihi:
    Beau travail ju' (y)

fb11, Scal68, dawii et 1 autre personne aiment ça.
  6. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    13 072
    Je comprends ta déception pour les pochoirs, mais de "loin" je trouve que ça rend vraiment très bien ! Un joli effet vieilli

dawii, fb11, ERICK et 1 autre personne aiment ça.
  7. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
    Sans savoir comment vous pratiquez pour les pochoirs, perso je tamponne à peine le pinceau (un vieux dont je coupe les poils au carré :hihi:) et j'essuie un max de peinture sur un papier quitte à recommencer plusieurs fois.. Avec un spray j'oublie trop de peinture ou à l'aéro délicatement..

dawii, fb11, Ju' et 1 autre personne aiment ça.
  8. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 499
    On doit faire un peu comme toi :p mais quand le lettrage est très fin:surprised: la peinture s'enlève par endroit :mad: il faudrait peut être attendre que ce soit bien bien sec :humhum: et passer un coup de papier 1000 a l'eau et enlever le pochoir ;) A mon avis, ce serait mieux (y) Faudra tester :D

dawii, Scal68, fb11 et 1 autre personne aiment ça.
  9. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    Je suis en train de revoir le logo des portières, le gros "TM" me plaît moyen finalement ... :humhum:

dawii, Scal68 et ERICK aiment ça.
  10. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
  11. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    24 134
    C'est réussi :bravo:, j’aime bien (y)

dawii, ERICK et Ju' aiment ça.
  12. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
  13. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    C'est du bricolage de plusieurs logos trouvées sur le net, ça rend mieux que le premier quand même. Je vais un peu les vieillir je pense mais c'est déjà pas trop mal comme ça.
    Celle de Jax avec le blouson du club est sympa (y) ça demande de la modif' et c'est du 6 pouces mais vu que la cabine est étroite ça devrait pas choquer (et puis la passagère est en 6 pouces déjà). Bon j'ai déjà du monde au volant par contre .. :rolleyes:

Une Harley dans la benne, comme suggéré par Morgan, pourrait être sympa. On trouve pas mal de 1/12, ça pourrait le faire visuellement, je sais pas trop ... mais avec la figurine à côté, juste en expo, ça irait bien du coup ... le 1/10 c'est plus compliqué à trouver (et bien plus cher). Bon j'y connais rien en moto, alors savoir quoi prendre, les années-modèles ou voir si c'est fidèle à l'originale, c'est compliqué :hihi:

Pour rouler avec la moto dans la benne, ça me semble pas super par contre, ça alourdirait pas mal l'arrière.

fb11 et Scal68 aiment ça.
  14. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
    Oui celle de Jax c'est la seule que je trouve cool sauf sa tronche de près :hihi:
    Pour la moto j'avais une vieille Harley des années 40, une maquette Italeri au 1/9 (compter environ 35€) c'est sympa à construire et elle pourrait ressembler à celle du père de Jax dans la série (celle exposée dans le club)
    Mais c'est fragile pour oser la balader sur le scale.. :)

fb11 et Ju' aiment ça.
  15. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    Oui, faudrait mieux un modèle en métal et plastique, sauf à le laisser dans l'atelier ... mais pas trop d'intérêt et j'aime bien faire prendre l'air à mes jouets :D rien que le transport d'une maquette plastique dans la voiture, faudrait faire gaffe :confused: Maïsto a toute une série de Harley qui m'ont l'air bien faites, mais c'est au 1/12.

Bon, je vais éviter de faire des frais supplémentaires ... j'ai déjà les gyros à réparer, mais franchement ça me gonfle de redémonter la cabine et checker tout le câblage ... :rolleyes:

dawii, fb11 et Scal68 aiment ça.
  16. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
    Eh Ju' n'oublies pas que dans la série c'était plus souvent des armes ou des macchabées sous une bâche dans le camion :hihi: Plus simple à reproduire, si tu as comme moi un arsenal de flingues, du papier journal imbibé d'un mélange eau et colle blanche par dessus les armes ensuite tu peins la fausse bâche quand c'est sec (y)

dawii, fb11 et Ju' aiment ça.
  17. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    T'as toujours de bonnes idées Pascal, et celle-ci est géniale ! (y) moi qui savais pas quoi faire de tous ces flingues accumulés au fil des années ... je vais peut-être déjà en planquer dans le bidon Gulf :hihi:

dawii, fb11 et Scal68 aiment ça.
  18. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    29 548
    Le thème que tu as choisi s'y prête (y)
    J'ai même un lance flamme avec la fig de the thing :hihi:

dawii, fb11 et Ju' aiment ça.
  19. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    10 408
    Le lance-flamme je dois pas avoir, mais entre les lance-roquettes, mitraillettes et autres flingues, y'a ce qui fait pour attaquer le "Agricol Credit" du coin :hihi:

dawii, Scal68 et fb11 aiment ça.
  20. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    11 889
    :bravo:
    J'ai le fusil à pompe de Swartzy qui doit trainer quelquepart au cas ou:p

Scal68 et Ju' aiment ça.

Partager cette page