Sa première sortie donc, il fonctionne bien le pépère ! Par contre les marche-pieds vont dégager, en plus de pas être terrible visuellement, ça accroche de partout. ET je vais revoir les leds, mon vieux module chinois fait n'importe quoi Avec le Bronco de @dawii : Et après avoir interpellé le "pervers van" de @deamoncrack, devant leurs grands frères
Je tiens compte de ton com. à propos des marche pieds. J'ai ressorti tout le barda pour le C-10 hier soir et dressé un inventaire des choses à faire. J'ai écris marche pieds avec un point d'interrogation. Mon chassis est plus haut que le tiens et la hauteur est béante, je voulais donc meubler mais je crois que je vais m'abstenir, je n'aime pas les sliders et autres racloirs. Le redneck n'aura qu'à y penser, tant pis s'il est bourré
C'est clair que c'était humide à tendance grosse gadoue mais le nettoyage est terminé de mon côté Merci pour les photos, j'en poste quelques-unes dans les différents sujets durant le week-end !
Cool pour le nettoyage, de mon côté je vais laisser sécher et dépoussierer plus tard, c'est superficiel Journée cool, au plaisir de se revoir au prochain roulage
Merci, le kiff de rouler sur les troncs, j'ai adoré! On a bien roulé malgré la pluie du matin, Un truc de malade comment ça glissait sur les troncs
La qualité photo n'est pas au top et pris très peu de photos, j'en ai juste une autre de la 504, si je la met là ce n'est peut être pas trop grav'
Les bagnoles étaient au max de leurs capacités Elles ont très bien roulé, les carrosseries ont encore pris quelques balafres aujourd'hui
Petit changement de roues avant cette sortie, avec ces beauuutées trouvées sur Ali. Beadlock, et super bien finies : Achetées en promo (65 euros, je vois qu'elles sont à 95 aujourd'hui ... ) en me disant qu'elles serviraient un jour, finalement c'est beaucoup plus vite que je ne le pensais. Parce-qu'avec leur centre de roue, ça ferait de superbes "dog dishes", typiques des flottes de véhicules de flics 'ricains Donc peinture noire sur les jantes, et masses d'équilibrage car elles sont vraiment très légères : Plus qu'à aller sur le terrain : La peinture a pris quelques coups malgré le vernis, mais ça fait partie du jeu. Et un centre de roue ne tient pas bien en place, heureusement pas perdu sur le terrain, je vais vite y remédier. Durant la sortie, je me suis dis que les pneus étaient un peu petits visuellement par rapport au Bronco et à ses passages de roues. Donc je vais repasser sur un peu plus grand. Dommage, ces Pro-Line se comportent super bien même dans la gadoue. Mais ils serviront bien sur un autre engin
Superbes photos, il est magnifique ce Bronco C'est vrai que tu peux te permettre des pneus quelques millimètres + grand, ça pourrait être pas mal, à mon avis sans vouloir être trop gourmand
Je vais remettre les Proline BF Goodrich KO2 dessus, ils sont nettement plus grands mais ça collait bien avec la carro ABS qui a exactement la même taille, donc pas de raison que ça le fasse pas. Et au pire, faudra que je chope une taille intermédiaire. Je vous montre ça rapidement.