Montage terminé, vraiment satisfait du résultat. Merci à tous pour vos conseils et avis Encore pas mal de boulot à faire . Juste votre avis, marquage Bf goodrich en blanc ou laisser comme ça ?
Rien à voir avec mon Toy, mais pouvez vous me donner vos avis, j’ai juste monter pour voir le rendu et c’est plutôt pas mal
Trop petit pour la YJ. Au final le BJ rend très bien. Ça fait un beau BJ monté à la Californienne (jante 15" à gros deport, et gros pneu 15" bien large) C'est très homogène. Juste un poil plus de largeur d'hexa et ce serait vraiment parfait (en vrai, on pourrait quasiment pas braquer, les pneus toucheraient les lames)
Je sais bien, mais là, de toute façon, la bande de roulement est trop large. Donc il vaut mieux que ça dépasse Ce n'est que mon point de vue, évidemment !
J'aime beaucoup le combo jantes/pneus ça lui va très bien. Les jantes bien creuses lui donne un style différent de ce qu'on voit souvent pour les Bj surtout les jantes trop modernes qui changent complètement le Bj..
Magnifique rendu ces roues . Les marquages blancs sur les flancs c'est chouette mais ça s'use vite, sinon ça peut être un plus . Tu devrais quand même essayer d'élargir la voie de 5mm de chaque côté . Pour les roues du Jeep je préfère avec les jantes noires.
Beau boulot! J'adore tes nouveaux pneus! Sur le Wrangler avec les jantes triangular blanche, c'est magnifique Tu as essayé d'intervertir avec les "mud" de ton Wrangler pour les mettre sur le FJ juste pour voir? Sinon d'accord avec les gars, juste un petit déport pour les roue sans exagérer Et carrement pour le marquage Bfgoodrich en blanc
Les marquages faut les repasser souvent vu que nos petits pneus passent leur temps à frotter.. L'interieur est très bien détaillé
Je trouve qu'ils rendent bien ces pneus sur ton FJ40, mais pas forcemment avec ces jantes. Ils sont un peu plus gros? plus de 120? Et si tu intervertis juste les jantes du coup si les 2 jeux sont en 1.9? Du coup je suis assez d'accord avec Sawblade, ces pneus parraisent plus gros et sont parfait sur le FJ en plus ils ont de beaux crampons...mud Par rapport aux photos sur le net, tes proportions de pneus sont parfaites avec ces BF"mud" ou je me trompe? Et les pneus que tu viens d'avoir sont top sur ton Wrangler (avec les jantes triangular blanche), juste mon avis En fait il faudrait que tu mettes ces pneus BF mud sur tes nouvelles jantes sur le FJ40! ou je me trompe!?
Les pneus sur le Fj font 120mn en 1.9 . Le soucis c’est des jantes et pneus en 2.2 sur mon yj Quand tu dis intervertir, si je comprends bien monter les blanches avec mes nouveaux pneus ?
Ok, je pensais que les pneus BF "mud" de ton YJ etaient en 1.9. L'idee c'etait de laisser les jantes blanche triangular avec tes nouveaux pneus 1.9 comme sur la photo du YJ. Et d'installer tes anciens pneus BF mud du YJ pour les installer sur tes nouvelles jantes sur le FJ. Mais comme les pneus mud sont en 2.2 , ce n'est pas possible. C'etait juste pour voir toutes les possibilités. Avec les jeu de jantes que tu as et tes trains de pneus, tu n'as plus qu'à trouver la combinaison qu'il te faut. Tes pneus BF que tu viens de recevoir sont superbes, ils peuvent très bien convenir sur le XJ comme tu avais prévu Dernière possibilité, si tu mets l'ensemble jantes triangular blanche avec tes nouveaux pneus BF sur le YJ? Ca donnerait quoi? les jantes blanches sont bien en 1.9, ou c'est du 2.2? J'avoue je fini par m'y perdre! Car je trouve que ce combo (jantes blanche + nouveaux pneus BF)est vraiment pas mal au niveau visuel et ces jantes pourraient être stylées sur ton FJ...sauf si tu me dis qu'elles sont en 2.2
Elles sont bien en 1.9 je compte faire un essai , effectivement j’adore ces jantes en blanc le rendu est top . Demain je posterai des photos
Ok, A mon avis, soit tenter ce combo jantes blanches en 1.9 pour le FJ, soit le garder pour le YJ... (car là aussi ça lui va hyper bien) un choix difficile j'imagine... Il y a le choix dans l'utilisation de tes vehicules, et le "choix" financier... Cependant, je ne fais que des propositions, supposons que les pneus BF mud aient finalement plus leur place sur le FJ que sur le YJ (visuellement et peut-être aussi en utilisation?) Imagine des jantes 2.2 triangular ou autre dans des couleurs assez clair, pourquoi pas même en blanc également et y greffer tes pneus "mud" sur le FJ... Ca pourrait être un choix interressant, par contre tu as dejà investi dan tes jantes 1.9... A mon avis, prendre le temps de bien se decider, bonne continuation
Cool, il faudra que tu fasses ton choix! Tout ce que je peux dire, (juste mon avis) le combo jantes blanches / BF en 1.9 est superbe, mais il colle tellement bien au YJ... Comme tu sollicites nos avis, je te donne le mien, je verrais bien tes pneus mud 2.2 du coup sur le FJ avec des belles jantes 2.2. Mais bon encore une fois, c'est facile pour moi de dire ça, c'est ton modèle et ton porte monnaie, le choix t'appartient! Et quand je vois le realisme que tu avais apporté à tes jeep willys, on peut te faire confiance! Là je ne sais plus quoi dire d'autre sauf que des jantes 2.2 sur ce grand FJ iraient très bien au niveau des proportions. Et les BFmud 2.2 seraient top pour ce modèle!
Merci pour ton implication dans mon projet Qui je t’avoue m’en donne mal à la tête Je vais certainement m’acheter les triangular de chez rc4wd en 2.2