Hello tous le monde Voici venue le moment de lancer le nouveau concours thème par Ju’ "Au secours !!" Besoin d'une réparation, d'un dépannage ou carrément des pompiers, il s'agira de poster une photo de votre scale, crawler ou tout autre RC qui se retrouve a minima dans l'embarras, ou carrément dans une situation désespérée ! Donc photo avec une casse réelle ou simulée, sur le terrain ou déjà au garage, avec les secours déjà sur place ou pas, laissez libre cours à votre imagination ! A vous de jouer et encore merci à tous Fin du concours le 31/05/25
Merci, mais rendons aux Césars ce qui leur revient, j'ai repris une idée que @Nicolas et toi aviez évoquée dans la discussion du concours précédent
ouais ben quand même quand j'ai lu le thème je me suis dit : content de pas avoir gagné J'ai déjà tout donné mes thèmes en stock
Je me lance Seule dans les bois, Crevaison, voiture plantée et fracture de la main gauche, mais rien ne stoppera Elie Bon faut appeler les potos , Où est ce fichu portable?