Coucou les amis. j'ai fait quelques minutes de vidéo avec mon téléphone portable, de mon Vaterra K10 ce matin; Faut se détendre avant d'aller au taf
Coucou...Et voilà qui est rectifié. Bonne journée et bonne rentrée à toutes et tous, grands et petits. Et n'oubliez pas les enfants, bien travailler à l'école c'est l'espoir de pouvoir se payer pleins pleins pleins de jolies Scales / crawlers.
Pécable! Il parait léger ce modèle! c'est la première fois que j'en vois rouler un, et à la voir bouger, les pneus se déforment peu, on dirait une plume...
Je débute, alors je ne sait pas vraiment quel devrait ètre son comportement en action. Oui il est léger et parfois on dirait qu'il rebondit... Quel poids fait un scale "non stock" en moyenne ?
Tiens, hors sujet Mask, mais en regardant ton profil je vois que tu es de Pernes les Fontaines...Je pense que nous serons voisins bientôt...Venasque se profile à l'horizon 2017.
Enchanté futur voisin! A l'occas, j'organise une sortie au spot de Sarrian, le 25septembre, si sa te dit!? Sinon moi, mon Toy fait 4,3kg... C'est lourd!
A oui lourd, Pourquoi aussi lourd ? Je ne sais pas si je serais présent à cette date, mais faut qu'on organise une contre visite de l'entreprise que nous reprenons, alors pourquoi part là. Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas celle-ci, ce sera une autre et toujours dans ce périmètre