Bonjour à tous, Je suis entrain de construire cette chenillette polaire Hotchkiss HB40 Castor au 1/10e . Pas trop de problème pour la partie technique, par contre je ne trouve pas de photos pour faire la carrosserie. J'en appelle donc à votre bienveillance ( ouaahh, qu'est-ce que je parle bien des fois, je m'étonne moi même ) Si vous avez des images de l'une ou l'autre version cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Bien sûr, je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux.
salut y a une video qui traine sur you tube, juste en tapant hotchkiss b40, sinon vas voir sur le site www.unsuallocomotion.com
c'est tout ce que j'ai pu trouvé Le hotchkiss durant les premiers raids motorisés des Expéditions Polaires Françaises Voir la pièce jointe 15766 google est ton ami
Alors là, Moab, chapeau. J'ai cherché pendant des semaines et toi tu me trouve tout ça en quelques minutes. avec ça, je vais pouvoir faire du bon boulot. Je fais la version "autre cabine", mais tout le bas est identique. Super et Merci. Pour répondre à Laurent, je ne pars d'aucune base, je fais tout moi même. Châssis en cornière et plaque d'alu. Les moteur sont issus du char Henlong 3818. Bras et roues "lilirapide" . Je mets des photos dès que je peux.
Ca avance, les 2 trains sont presque finis, il ne manque plus que les enjoliveurs, mais je n'ai plus l'ABS qui va bien. Je vais attaquer la plaque de fond pour relier tout ça.
Super boulot Papy...avec ce type de vehicule sur le terrain pas de résistance . Hate de voir la suite