Salut moab Dommage que tu n'aie pas pu venir au risa. Quand je vois ta photo du pont cassé, je me demande comment tu as fait pour que ça casse comme ça. Tu viens au risa 10 ?
Certainement ! Ce qui m'attire avec le risa , c'est le coté scale du terrain avec les arbres petit c'est tres sympas . J'ai visionné les videos youtube 2017/18 ...et un reproche a faire trop de devers et pas assez de hauteur dans les parroies creusé car les gros camion butes !! Et de part le devers beaucoup trop de chutte , avec un contre devers vers la parroie et des pistes un poile plus large Est ce du sablon melangé? Poussiere à sec et damé quand il a plut !
Bien rentrés avec plein d image dans la tête !les garçons et moi avons passés un super week end et de très bon moments ! Merci aux organisateurs, changez pas , restez comme vous êtes ! Faites nous un mega RISA pour les 10 ans et a l année prochaine La biz Tony
Pas mieux...comme d'habitude un super RISA, parcours au top , organisation au top , des engins au top , de nouvelles connaissances au top ... Gros bisou à @off-road que je n'ai pas vu en partant Edit: ...et merci aux sponsors, les petits kdos c'etait rigolo
Trop de devers, peut être. Mais dans ce cas il faut qu'on change de lieu. Car on utilise ici le potentiel du site. Beaucoup de devers oui. C'est directement lié à la topographie. On s'adapte et on utilise les possibilités pour faire des parcours. Mais sinon on fait uniquement des montées et descentes, mais là je pense qu'on va s'ennuyer. On n'a pas encore accès au terrain pour une pelleteuse et tout aplanir. Mais on va finir par s'ennuyer sur un terrain de drift. Lol Pour le moment tu est le seul à regretter cela. Mais avant, viens essayer et fais toi ton avis réellement sur le terrain. Viens camper avec nous et profiter de l'ambiance. C'est une grande famille qui grandit chaque année. Le risa c'est un ensemble de bonnes choses qui s'apprécient sur place, sur le terrain et au camping. C'est dommage, nous n'avons pas choisi le même camping que toi C'est le résultat de l' extraction de l'étain de la carrière après traitement et triage et concassage. D'où un sable très fin effectivement très poussiéreux quand c'est ultra sec. Oui pour le sol. Et avec une excellente accroché quel que soit le temps et le degré d'humidité. Toutefois évidemment par temps humide, le sol est comme damé et très adhérent.
Un super moment. A refaire vite. Content de vous avoir revus et d'avoir fait de nouvelles rencontres. Le terrain toujours excellent.
Ouep super moment, les parcours sont vraiment sympa. Tu avais quelle voiture Skudd ? ( Ou quelle jeep )
A chaque fois c'est pareil, on voit pas tout le monde J'avais celle -ci le Samedi sur le G6 Et celle-ci le Dimanche sur le soft
Petite Info : - Antoine a prêter un Opinel qui a oublié de revenir. En cout c'est pas grand chose mais c'est sentimentale pour lui. - J'avais poser sur la table de brocante de Tybricool une pare de pare chocs de Defender en alu RC4WD avec une étiquette 10€ Je pense qu'un des autres vendeurs a du le ramasser par mégarde. Donc si vous trouvez ces articles dans vos affaires , c'est normal. Veiller me contacter par MP pour voir comment on fait pour le retour. Merci.
Je suis bien rentré, avec plein de bonnes images et anecdotes dans la tête. Le site est vraiment super et le potentiel énorme. Pour ma part j'ai fais le soft, car je suis un débutant. Itinéraire agréable et surtout franchissable pour la plupart pas de ralentissement, ou si peu, car je craignais les bouchons. la dernière partie du parcours samedi était super extra, et je me suis éclaté (au propre comme au figuré). Je reviendrai avec plaisir, car l'ambiance bon enfant et l’accueil des gars du secteur étaient top. J'attends les vidéos en ligne avec impatience. Pour le dimanche, un problème de radio avec mon véhicule n°1 et la casse de ma direction sur le n°2 m'a fait abandonner la partie plus tôt que prévu. Je vais arranger cela.
Salut à tous c’était génial et les organisateurs aussi au top voilà une Ptite vidéo du camping-car flottant de Off Road
Un super week-end comme à chaque RISA. Un grand merci à toutes l’équipe du Staff pour ces magnifiques parcours. Vivement l’année prochaine pour la 10eme édition du RISA.
Bonjour à tous, Encore une super édition et surtout des parcours extra( délicat par endroit avec la carro en ABS...) Un grand merci aux organisateurs mais aussi aux sponsors. les parcours G6 et SOFT étaient tip top!!! Comme d'hab, une ambiance géniale et des beaux scales... Je suis venu avec un ami pour lui faire découvrir nos p'tites voitures et il a été impressionné, surtout par l'aspect technique du franchissement( un grand merci à CHICHI pour le prêt du véhicule...)mais aussi cette ambiance. Vivement l'année prochaine!!!
Salut à tous , oui c’est vrai le risa au top et un grand merci au organisateur et vivement l’année prochaine , je reviendrait
Oui vraiment super. J'étais déjà venu rouler sur le site, mais c'était notre première participation au vrai Risa avec mon fils de 8 ans alors qu'on est à 35-40 min dans le 35.