je travaille pour VVF village, le siege est à clermont...... j'avais une réunion avec un des directeurs .. :tadaa3: la prochaine fois je prévoie de venir et de passer le WE avec vous :wink3: enfin après votre hivernage ..... entre le 5 et le 10 août c'est ça non ? :blerp3: je dois pouvoir être hébergé à proximité de clermont ..... voir ici : http://www.vvf-villages.fr/sejour-montagne-auvergne.html enfin ici je pense : http://www.vvf-villages.fr/villages-vacances/vacances-parent-vvf-villages.html c'est a coté de veyre monton :tadaa3:
ca me dis quelque chose VVF village les bureaux ne sont pas vers le parking des salins (si tu connais un peu clermont ) on hiberne pas chez nous on roule par tous les temps rien ne nous fait peur apart la pluie et puis avec le rechauffement climatique et du coup la monter dess eaux dans quelques année vous ferais tous le deplacement vers chez nous pour avoir des cailloux :blerp3: :blerp3:
sortie raquette à neige :tadaa3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: ici on va rouler A DONF tout le WE :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: je suis degouter j'aurais bien fais mes essais d'amortos c'est pas cool de se moquer des autres :grrr3: :grrr3:
On a quand même vachement de mérite par rapport aux marseillais et si on avait la chance de pouvoir rouler autant qu'eux, le champion de France serait AUVERGNAT
tu a raison cedric et puis nous il y a que la flotte qui peut nous enpecher de rouler tandis qu'eux des qu'il b'y a plus de soleil et 15 degrée c'est fini il y a plus personne
je viens d'aller voir sur google maps mais rien trouver peut etre que nos nouveaux arrivant si ils passent par la pourrons nous aider par contre j'ai regarder du cote d'olloix et j'y est vu quelques cailloux ca meriterai peut etre de faire le deplacement pour voir de plus pret le relief
Salut les gens ! Pour les cailloux d'olloix nous on trouvé des gros sympathiques et il y en a plein de petit spot un peu partout par la-haut. :yes3: Pour un spot à Coudes y faudrait qu'on se penche un peu plus sur le sujet mais sa devrait se trouver Sinon moi et mon père on sortira surement demain à Veyre si la météo s'annonce pas trop mauvaise.