Re: corsica scale ax-10 salut merci beaucoup , pour repondre a ta question je peux pas te dire je les ai pas testé sur le meme terrain , et ils n'ont pas du tout les memes capacité l'ax a une suspention bcp plus souple que le trail sa c'est certain , il est beaucoup plus leger c'est un mi crawler / mi scale , alors que le trail est un scale de A a Z tout ressemble au vrai du chassis en passant par les ponts et aussi ces capacité en franchissement et puis il n'ont pas la meme echelle. donc difficile de dire lequel est le mieux , ce sont tous les deux d'exelent scale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut une petite sortie d'une heure pour se détendre un peu , c'etait super j'ai eu quelque petit souci la rotule du lien avant sous le servo est sortit de son emplacement et la vis du pignon moteur qui ne se sert pas bien sur le mé-plat du moteur
Re: corsica scale ax-10 c est des marche pieds sur le coter que je voi ou pas ? si oui une photo serrai la bien venue man :lol:
Re: corsica scale ax-10 non c'est pas des marches pieds , mais des protections contre d'autre 4x4 , et eventuellement des attaches pour treuiller les amis coincé :lol: :lol: :lol: :lol: demain si j'ai le temps je prendrais des photos ,
Re: corsica scale ax-10 merci chris mais je ma sen pas viser meme si on est 2 :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 desuite , je dis pas sa pour toi beuh on peut plus rien dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut l'ax a recu ses nouvelles pieces pneus losi comp claws , parchoc proline et une carro jeep neuve par contre j'aurais besoin de vos avis est ce que sa serais plus joli avec l'arceau arriere noir ou chromé , est ce que je vais faire comme sur la blanche ( capot et toit noir)
Re: corsica scale ax-10 Salut a mon avis tu devrais faire comme sur la blanche je trouve que le noir tranche bien car une carro toute unie bof bof.
Re: corsica scale ax-10 salut non j'ai pas peur car je ne fais pas de tonneau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: corsica scale ax-10 salut a tous je poste vite fait quelque photo de mon scale avec ces nouvelles options il ne me manque plus que le chassis scx-10 et la carro jeep wrangler jk unlimited et il sera terminé et je pourrais me consacré a mon trail finder nouvelle carro simple mais je la trouve joli bumpers proline marche pied
Re: corsica scale ax-10 Salut chris, de retour parmi nous :wink3: trés chouette cette jeep :yeah3: elle a de la gueule
Re: corsica scale ax-10 C'est la fête des scales en ce moment sur le forum :yesd3: Un beau exemplaire... J'aime de plus en plus le bumper Proline :yes3:
Re: corsica scale ax-10 salut alors pour en revenir a cette question , a l'heure actuelle c'est le trail finder qui passe devant avec ces 17 cm de debatement la ou le trail finder croise et a 4 pattes qui touche le sol , l'axial lui leve la patte je verrais si il y a une difference quand le chassis du scx-10 et les ressorts rouge arriveront mais sa franchit quand meme
Re: corsica scale ax-10 Héllo, Ah oui la 2eme robe lui va à ravir. :yes3: Normal c'est une Jeep. :mdr3: Yosh. :wink3: