Faut rien nettoyer et suis content de voir le père Daug qui s'emballe à nouveau Un vrai kiff serait de voir un jour les Dodge du forum réunis lors d'une rencontre Un gang de Power Wagon au 1/6 pourquoi pas, il y a du choix dans les roues en 2.2 et je pourrais enfin planquer le gros treuil 8274 dans un faux treuil Braden. Suis content que la transformation vous plaise, il va rester ainsi ça me botte autant, j'étais prêt à vendre le châssis GS02 et racheter des ponts pour le CFX-W et tout le bazar pour faire un 6x6 (trans avant, transfert, etc.. Comme ça j'ai déjà une base fiable et je pense que l'Unimog va hériter des ponts portiques..
La transformation continue pas à pas (quand j'ai un peu de temps ) Le plancher à été recoupé en largeur pour laisser travailler les roues, le cantilever offrant pas mal de débattement. Un nouveau pare-choc est en cours de fabrication.. Les réservoirs changent de proprio aussi donc passage en gris + jus, c'est pas fini, je remets une couche demain, idem les bouchons à refaire en gris alu avec quelques coulées bien dégueu et autres pigments qui viendront embellir l'ensemble ..
Merci les potes mais c'est plus facile quand on l'a déjà fait une fois, il y a moins de gamberge Je m'oblige à le finir, ensuite je reprends le Chevy C-10 et d'ici là le pont pour le Zil arrivera peut être à pied Les pièces du pare-choc ont reçu deux couches de primer, ça sèche à l'atelier, demain ça sera le marron avec les photos..
Petits bidouillages, le pare-choc est re-fixé, les réservoirs aussi. Enfin les congés ce qui veut dire que je vais enfin retrouver l'atelier. Demain patine et remise en place de la déco. On attend une météo plus sympa (ici flotte et vent) pour aller tester l'engin
Merci Daug, manque les pigments et quelques détails de déco, je l'apprécie de plus en plus avec les roues plus étroites..
Beau boulot scal , j'aime bien ce pare-chocs et un pneu avec le marquage blanc , le souci des détails qui font la différence
Sympa comme ça Ah m’en parle pas c’est partie pour 2 semaine de pluie... les sols sont déjà saturés... Idem en vacances aussi profite bien
beau boulot tous pareils en vacances chez moi les canards sont heureux la mare déborde et moi je vais faire du bateau