le " principal c'est l'essentiel " au final , because , ce studio te permet de réaliser ton montage , etc ( le " etc " c'est pour le reste de ta vie qui reste privée !!! )
hello c'est pas bien de prendre une photo du SAV de ton revendeur local !!! plus sérieusement … je suppose qu'il n'a pas toujours été aussi bien rangé et c'est tant mieux … suffit de regarder ce qu'il y a sur tes étagères !!! merci pour ta participation et pour ceux qui n'aurait pas encore " osé " afficher leur pitit coin brico sur ce topic !!! @+++
Super clean ton coin et ça serait marrant de voir des photos en plein chaos aussi.. Perso en ce moment mes deux ateliers sont en chantier, surtout celui extérieur avec la construction du garage scale entre la sciure et les poussières de bois c'est Beyrouth..
Mon attelier d'avant ......J'ai tout foutu en l'aire et tout est retombé ! Je me suis fait un nouveau cabanon vintage , mais pour l'instant je n'ai qu'une photo...mon telephone est en charge C'est vraimant mon pti coin de paradi Le kentuky en haut à gauche je l'ai fais quand j'étais jeune , le bois de cerf on l'a trouver dans les champs avec mon fils en quad. Et l'helice je l'ai taillée à la meuleuse en hêtre ...elle allait sur un moteur de tondeuse ....elle ne vibre pas ! Mais elle n'est pas a géometrie varriable...les escagots me doublait dans les ligne droite Voir la pièce jointe 13004
hello c'est bien la première fois depuis la création de se post , qu'on nous montre un coin brico mais sans modélisme dedans mais … le principal c'est l'essentiel et rien ne nous empêche d'imaginer ta collection de scales que tu dois chouchouter dès que tu as 5 mn !!! en tous les cas , merci d'avoir participer , à ta manière , à se topic , et en attendant que tu nous montre ton coin brico rempli de scales et d'outils rc , pour les autres !!!
T'inquiète ..... Petit aménagement.... J'ai deux grandes passions !.... Voir la pièce jointe 13005 Voir la pièce jointe 13006
Ben là ... j'ai migré dans la cuisine , sur ma plaque induction en fait !!! Bon ... elle est protégée mais , ce soir ménage et ... rebelote !!!
moi quand je bricole , moi , j'ai tout sous la main ... enfin , au début ... ensuite , j'ai de tout , mais ... de partout !!! et pis ... faut ce qu'il faut ... heiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!