Salut à tous les copains Je voudrais avoir vos avis sur cette batterie j'ai peur que se soit un peu juste en capacité vous en pensez quoi ? https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-1800mah-2s-25-50c-lipo-pack.html J'ai déjà celle la et elles sont vraiment top mais plus en stock nul part malheureusement https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-2250mah-2s-65-130c-lipo-pack.html Merci à tous Clem
Bah ça dépend, c'est pour alimenter quoi ? En tout cas, il y a des chances pour que la durée de jeu soit plus faible que celles que tu as déjà.
Pour mes scales ils sont presque tous en variateur quicrun 1080 Mais c'est surtout la capaciter de décharge qui me fait peur
25Cx1.8Ah=45A en debit constant pour cette Lipo. C'est bien assez pour notre discipline. Quant à la Lipo marquée 65C en régime constant, j'ai franchement du mal à y croire. Marketing marketing....
En moteur c'est surtout des hackmoto en 35t et 55t et servo power hd 20kg D'accord merci benjiv je pense commander alors, j'aimerais tenir environ 2h avec c'est possible ou je rêve ? Avec la 2250 je tiens environ 3h
Au prorata tu devrais tenir 2h25 Ce qui est franchement bien. De mon côté avec une 3S de 2200 je tiens 2h30. Je dois avoir le pied lourd.
sur mes scale genre lc70 rc modelex et comanche gcm je mets des minimums 2200 mah en 2s je tiens environ 3h . avec les mêmes scale avec des 4000mah 2s c'est 5h00 d'autonomie toujours en nano teck turnigy ..
Oui j'ai la même autonomie que toi avec les 2250 4000 après c'est plus difficile à poser dans un scale
Du coup j’hésite j'aimerais quand même bien rester sur des lipo un peu au dessus de 2000mah Vous en auriez une a me conseiller ?
Perso j'ai pris celle-ci pour mettre dans le TRX4 : https://hobbyking.com/fr_fr/zippy-flightmax-3000mah-3s1p-20c.html
Elles sont en route, je ne peux pas te dire pour le moment, en electro, j'ai un 1080 avec le moteur d'origine du TRX4. Pour le lipo 2s, je ne sais pas, cela dépend de la dimension du rack à batterie de ton RC. Sur le site Hobbyking, tu peux affiner tes recherches suivant les dimensions des batteries et prendre par exemple le maxi qui puisse rentrer
Yo Moi je n’utilise plus que ça. Un peu chère mais vraiment top batterie hyperion g7 sv si-graphene lipo 2s 7.4v 2200mah 50c - HP-G750C2200S2SV Pour gagner du temps c’est le brushless. Rappelle toi notre dernière sortie. Ma fille avait mon hillux et elle à consommer 600ma. Moi dans le même temps, j’ai consommé plus de 2000.
Moi j'ai vraiment de tout en lipo ( 2s , 3s , petites , grosses , marques connues , inconnues ) le top en marques selon moi : KYPOM , FLUERON , TURNIGY .. Et une nouvelle marque que j'ai en test en ce moment même AWANFI peu connues mais de super qualité de produits et autonomie folle pour une 1500mah 2s = 2h45min !! config du scale test : jeep comanche gcm racing transmission gcm racing , moteur 55t , variateur hobbywing 1080wp , en 2s . a voir dans le temps sa fait 4 ou 5 packs que je vident et j'ai rien a redire
euh.....quand je vois vos temp de roulage avec vos LiPo je me dit que moi j'ai un soucis, avec une LiPo 2s 4000mah je tenais 2h voir 2h30. Est ce qu'il se pourrais qu'un vieux moteur consomme plus qu'un neuf ???