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Discussion dans 'Axial AX-10' créé par tgenial, 29 Juin 2017.

  1. tgenial

    tgenial Fabriquant
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    Salut :)

    Et voilà, il est fini :p
    Pour le coup, il n'est pas monté avec des AR
    mais un pont avant SCX10 modifié:
    beef tubes
    arbres XR10
    heavy knuckles alu/carbone avec barre de direction derrière le pont
    platine support de servo / accu / liens en fibre de carbone 3mm avec un support alu 6mm
    supports servo alu+ clampes.

    pont arrière maison
    arbre simple Ti grade 5 5mm
    micro spool
    UD Hot Racing
    coque et bras en delrin
    supports de liens/amortos en alu

    liens supérieurs en carbone et liens inférieurs en Ti 4mm

    Coté électro, je reste "classique":
    Br mini avec un ventilo, ca mange pas de pain :p
    Puller 16T 5 poles avec protection en impression 3D ( comme ça, pas de contact électrique impromptu ;) )
    CC bec
    Hitec 8385TH
    GT3B
    lipo turnygy Bolt 850mAh 65/135C

    Pour les roues:
    Avant: Rock Claws sur flancs Voodoo (152mm),
    mousses CI double deuce 6" avec 2 bandes supplementaires,
    jantes beadlock 1" en poly de 4mm 3 branches,
    hubs alu 10mm, cales de hubs 10+3mm

    Arrière: Boss Claws sur mousses CI double deuce 5.5"
    jantes beadlock 0.7" poly 4mm 12 branches
    hubs delrin 6mm, cales de hubs 10mm

    Amortisseurs axial SCX avec ressorts losi, spring cups et bagues delrin
    arbres SDI

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    Avec les knuckles en plastique
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    et les heavy
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    un peu de boulot pour faire passer le bras :humhum:

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    Les trous sont là pour pouvoir rajouter des lests si besoin.
    Des supports en carbone pour des slots tungstene sont prets
    Chaque knuckle pese 35g

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  2. Lorskold

    Lorskold membre

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    Les crawlers j'y connais rien, et comme c'est tellement différent de la méca de véhicule 1/1 je sèche sur ce qui est bien ou pas... Mais là les amortos sur les liens c'est assez impressionant comme système!:surprised:
     
  3. tgenial

    tgenial Fabriquant
    FABRIQUANT RCCF

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    Ben oui, fallait bien que ça passe avec le servo :hihi:
    Suffit de raccourcir un peu l'allonge des amortos et durcir les ressorts pour que ça fasse pareil que monté sur les ponts
    J'ai juste repercé les rotules à 4 pour passer sur les liens et des bloqueurs pour qu'il restent bien positionnés

    Allez!
    La touche presque finale :p

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    La seule modif a été le remplacement des entretoises par des flat spacers, pour que ça frotte pas.
    J'ai un proto de jante interne opérationnel pour descendre les lests au ras du sol, mais y a encore un peu de boulot (toutes les entretoises :passur:).
    Mais c'était plus rapide comme ça, histoire d'etre pret pour le festival :bravo:
     
    mugen38 et Rock n Crawl aiment ça.

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